Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 novembre

j'ai enfin recuperer mon telephone!!! yeeeeeepaa!!!

depuis une semaine je ramais comme une malade avec un vieux portable, pas d'acces internet, pas de photo, et 3 plombes pour ecrire le moindre sms!!!

 

Ce matin W m'a telephoner.... il est fou.. faut qu'on arrete! moi j'ai exploser mon forfait deja et je refuse de continuer a telephoner... tant pis...

qu'on s'envoie quelques sms passe encore mais on peut plus se telephoner aussi souvent..

ça mene nulle part cette histoire..

je sens que je vais me retrouver engluer la dedans assez rapidement.

On est tellement diferent... lui il parle de vie ensemble au senegal... mais c'est hors de question de mon coté!

Ce soir il a reussi a se connecter une heure et dans sa façon de me parler de l'avenir, je vois bien que ça coince....

je le savais bien entendu... une fois de plus je me suis laissé embarqué par mon envie de vivre quelque chose d'un peu troublant, palpitant...

mais j'irai jamais au senegal et il ne viendra pas en france...

alors a quoi bon?

 

ce long desert affectif, je n'ai pas encore finie de le traverser ...

W n'est qu'une oasis...

mais je pense qu'au bout, ce qui m'attend, c'est ce que j'espere depuis longtemps..

alors je m'accroche, je patiente....

demain est un autre jour..

 

je suis ravie parce que j'ai depuis 2 jours un excellent contacte avec quelqu'un avec qui je passe des heures a discuter, c'est rare de discuter comme ça avec un homme..

On parle de pleins de chose. On se comprend bien, c'est vraiment tres sympa comme echange.

Il est un peu plus agé que mes contacte habituel et il ne me drague pas!

maintenant s'il le faisait... lol

je suis incorrigible, je sais!!!

 

Le weekend approche... ça me fait flipper! ces weekend ou il ne se passe presque rien...

j'aurai bien besoin de m'evader un peu..

Enfin..... bref!!!!!

 

Je fais cours ce soir, je suis fatiguée, j'ai froid..... et je me sens seule!

 

Allez, a suiiiiiivre

 

 

 

 

 

 



18/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres