Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 Mars

Bon... ben voila.. je crois que c'est mort..

ça ne sert plus a rien de faire des efforts, d'essayer de relativiser..

Faut que j'arrete de me voiler la face.

j'ai vraiment essayé, mais je suis pas de taille.  Pourtant je me suis raisonnée, j'ai voulu me convaincre que ce n'etait rien..

Mais à quoi bon?

Mieux vaut me rendre à l'évidence...

 

Je suis folle de lui!!!!!!!!

 

Je sais!!  je sais, faut pas, pas bien, vilaine moi et tout le tralala... mais je fais comment moi, pour résister?

En plus, il n'arrete pas de me dire que ça ne sert a rien, vu qu'il est irresistible!! mdr!!

 

Puis la, j'ai plus envie de resister.. je l'ai senti arriver tout doucement et quand tu le sens arriver... il est deja trop tard!

 

j'ai eu la peche toute la journée! je n'ai pas arreté de chanter, de danser.. pourtant y a rien de neuf! C'est juste notre relation, en l'état, qui me comble.

Cette douce sensation de "brulure" au niveau du coeur, elle ne m'a pas quitté.. ça ne fait pas mal, c'est meme plutot agreable, un peu comme une présence.

 

J'ai meme sortie le chien, sous la pluie, en chantant et le sourire jusqu'aux oreilles!!

De la pluie? ou ça de la pluie?? ha ce truc tout doux et frais sur mon visage, c'est de la pluie? lol

j'avais du zouk love dans le casque de mon MP3, j'avançais au rythme de la musique.... une folle!!

 

Je proffite! c'est un moment bénis! Un de ces moments dont on se souvient avec nostalgie quand ils sont passés... et il passe si vite...

 chaque jour est different, peut etre que demain je pleurerai... alors autant le savourer.

 

Malgrès tout, je me controle afin de ne pas faire passer "ma vie" apres ce nouveau bonheur. J'ai gardé en mémoire les erreurs du passé et je ne veux plus les commettres.

Donc il y a ma famille, mon homme, mes doudous, dans un univers  et il y a lui.. dans un autre.

Je ne passe pas tous mon temps sur facebook a l'attendre, je continue a sortir, a créer, a ecrire aussi. A midi nous sommes allés au resto, mon homme et moi  et cette apres midi j'ai confectionné une nouvelle poupée japonaise.

Mais il est là, avec moi, il m'accompagne dans la journée, du moment ou je me lève au moment ou je me couche..

 

La surprise du jour a été de le voir laisser quelques commentaires sur mon mur. C'est tellement rare! Et j'adore..

je sais qu'il passe, meme s'il ne laisse pas de trace de son passage..

je me demande meme s'il ne lit pas ce blog.. mais je prefere ne pas le savoir et me sentir libre d'ecrire ce que je ressens, sans essayer de dissimuler quoi que ce soit...

 

bref..

 

ce matin mon homme a passé un moment avec sa maitresse, petit dejeuner au Mac do, en "amoureux".. je l'ai senti agacé quand il m'a appelé..

En fait, elle n'arrete plus de raler! Elle voudrai que la semaine qui vient, ils passent une nuit ensemble. Lui se sent fatigué et n'a pas vraiment envie d'aller la rejoindre... Je lui ai deja proposé de la recevoir chez lui s'il voulait, mais il n'a pas envie non plus!

De plus, elle lui a fait une reflexion au sujet de sa barbe de 2 jours... elle lui a reproché de ne meme plus faire l'effort de se raser! La, elle perd des points!! En 6 ans, je ne lui ai jamais fais ce genre de reflexion!!!

Elle est sur un siege ejectable, et elle ne s'en rend pas compte!

Mon homme deteste les chieuses! Des qu'une nana lui demande des comptes, lui fait des remarques, des reflexions, il la zappe!

D'ailleurs, moi même, au tout debut de notre relation, j'ai failli passer a la trappe, parce que je me plaignais qu'il donne moins de nouvelle apres notre premier rendez vous! Je me souviens qu'il m'avait envoyé un sms cinglant, me disant que si c'etait pour que je lui prenne la tete direct, mieux valait en rester la!  Ce que nous avions fait quelques semaines, jusqu'a ce qu'il me recontacte à l'occasion de ma fête!.

 

Sur ma relation avec mon militaire, il ne fait pas de commentaire. C'est plutot bon signe! Il me demande si j'ai eu des nouvelles, je lui raconte quelques annecdotes rigolotes de "nos jeux" sur le groupe.  Il sent bien que cette fois, je n'ai pas affaire a un petit rigolo. Et quelques pars, ça le rassure aussi...

 

J'ai decouvert ce matin une des choses qui m'attire vers mon militaire.. l'admiration!

je n'ai jamais admirer qui que ce soit... hormis le Dalaï Lama peut etre!

mais pas d'admiration pour un chanteur, un acteur (des gens ordinaires pour moi!) ni meme pour des personnes de ma famille.

Mais j'ai de l'admiration pour lui! Pour ce qu'il fait, pour ce qu'il vit et pour ce qu'il a su rester...

Oui, je suis en admiration devant lui, n'ayons pas peur des mots.

Il a beau dire que j'enjolive, que je sublime tout du fait de la distance... non, ce n'est pas ça.

je pense qu'il est sincerement, réellement, profondément ADMIRABLE..

 

Il me donne une nouvelle image des hommes.... et j'avais vraiment besoin de me rassurer de ce coté la!

 

A suiiiiiivre



18/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres