Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 janvier

J'ai décidé de recommencer mon regime..

J'ai pris 4 kilos depuis debut decembre! non mais c'est dingue la facilité avec lesquels je les prends....

Tout me profite!

Hors de question que je me laisse aller, sans renier mes rondeurs que j'adore, je ne veux pas depasser un certain stade.

je veux rester seduisante..

 

Enfin, y des fois je me demande si je le suis reellement..

Parce que sur le net, tout est facile, on plait!

les compliments pleuvent, les hommes qui draguent egalement, meme quand je met une photo de moi ou je me trouve pas terrible, j'arrive a avoir des commentaires elogieux...

Mais dans la rue, c'est pas la meme chose du tout!

Bien entendu, il m'arrive de croiser des regards, parfois soutenues, mais ça s'arrete la..

La derniere fois que je me suis fais draguer... ça doit remonter a mi decembre, par le chauffeur du petit train qui circulait en ville pour les fetes lol

 

Bien entendu c'est plus simple sur internet, on se parle, on se decouvre sans reelle peur de se faire jeter.

Subir un echec en face a face, c'est plus vexant...

mais le probleme c'est que sur internet, on ne sait jamais si c'est sincere ou pas...

Une chose est sure, si je ne melangeais pas sentiment et sexe, je pourrai changer d'amant toute les semaines, voir plus lol

 

 

Enfin voila quoi, j'ai envie de me sentir belle, de remonter un peu mon estime de moi!

j'ai bien reussi a perdre 24 kilos en 9 mois! alors je vais quand meme reussir a perdre au moins ceux que j'ai pris le mois dernier!

 

J'aimerai bien un peu d'attention, de sentiment sincere, de douceur, de rire, de legereté, de magie..

En fait, je passe la journée a me motiver, (trop! surement), et donc je suis dans un etat d'euphorie que je provoque, parce que je refuse de me laisser aller a la melancolie.. mais apparement ça me prend beaucoup d'energie car le soir, je suis vidée lol

Et comme je dors mal...

je vais finir par m'ecrouler!! mdr!!

mais bon sang, je ne veux pas arreter!!! je ne veux plus accorder de l'importance a des choses qui n'en n'ont pas vraiment.

Je veux du rire!

 

je suis desolee, ce que j'ecris ce soir est totalement nul....

mais mon esprit est ailleurs, perturber...

 

Et mon fils pleurniche a coté de moi parce qu'il veut que je lui lise une histoire

alors je pense qu'il vaut mieux que j'en reste la pour ce soir...

 

a suivre...

 

 

 

 



18/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres