Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 fevrier

Un weekend qui arrive!

Il y a des grandes marées.. mais il fait tellement froid, même avec le soleil, que je doute que nous allions mettre les pieds dans l'eau..

Dommage, j'adore les grandes marées!

 

Je ne sais pas trop ce que nous allons faire. Mon homme a eu une semaine difficile et je le sens fatigué.

D'ailleurs ce soir, il rentre ce coucher direct...  pfff

 

Ce matin, je me suis bien amusé... le doudou a tenté un retour, et il essaie de me faire croire qu'il aurait peut etre des sentiments pour moi, qu'il faut juste qu'il attende un peu pour etre sur... blablabla...

Il doit vraiment y avoir ecrit BECASSE sur mon front!

 

Ni lui, ni le petit jeune de Paris, aucun ne m'interesse assez pour que j'ai envie de retenter l'aventure!

Il manque un petit quelque chose...

le genre de petit quelque chose que je ferai mieux d'eviter a tout prix, je sais bien...

 

Pour le moment, je privilégie les contactes et discutions  sur facebook.

Sur le groupe dont je vous ai parlé hier, j'ai fais la connaissance d'un homme qui me semble vraiment sympa. Il ecrit bien, la discution est facile et agreable. Nous echangeons quelques messages privés..

Il est en déplacement à l'etranger pour le moment. Je pensais qu'il s'agissait d'un petit jeune, black, comme les 3/4 des membres masculins du groupe.

Mais en fait il est  blanc ... et il a 9 ans de plus que moi.

Vous savez que j'ai toujours préférez les hommes plus jeune, n'est ce pas ?

Oui.... ben la, quand j'ai vu les photos... heu... waou!

Je le trouve vraiment craquant!

Y a pas d'embrouille, pas d'avance de faite mais ce qui m'etonne, c'est de pouvoir craquer sur un homme  qui n'a pas 3 ou 4 ans de plus que moi mais presque 10!

Comme quoi.....

 

peut etre aussi que les petits jeunes, j'en ai fais le tour?

nan c'est pas ça! parce que tout en arretant d'aller avec des gamins de 20 ans, je pourrai rester sur des mecs de 30...

Il y a vraiment tres peu d'homme de plus de 40 ans qui me plaisent...

Mais celui la.... il me plait! lol

 

Enfin bref voila voila.....

 

A suiiiiiiivre!

 



18/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres