Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 decembre

Désolée pour ceux qui ont attendu le blog hier, mais je n'avais pas envie d'"ecrire

j'ai préféré passer la soirée avec mon plus jeune fils. Nous avons joué, lu des histoires et regarder le catch ensemble, il adore ça!

 

j'avais besoin de se rapprochement parce que des mon reveil, la journée s'annonçait difficile.

Mon compagnon a une fois de plus décidé de me quitter..

Il me reproche tout et n'importe quoi, lui étant apparement vierge de tout reproche..

Et moi, je n'ai plus envie d'arranger les choses.

Vu le nombre d'alerte rupture que nous avons eu cette année, il est plus qu'evident qu'elle finira par avoir lieu..

Et si separation il y a, c'est mon tout petit qui en souffrira le plus. Les grands eux, ne sont plus si concernés, vu qu'il ne s'agit pas de leur pere..

 

Mais comme toujours, hormis les sms, il n'y a rien eu, pas de discution, pas de mise au point..

Le soir au moment du repas, il etait la, mais a preferé aller jouer avec le petit dans sa chambre, tandis que je dinais avec mon autre fils, ma fille et son ex petit copain. Nous avons bien rit du reste!

 

Enfin voila quoi... je vois noel qui arrive a grand pas et cela me rappelle le noel de mes 18 ans, quand mes parents nous ont annoncés a ma soeur et a moi meme qu'ils allaient divorcer..

On fait mieux comme ambiance.

 

C'est la vie et il faut avancer. J'ai commencer a mettre une annonce en ligne pour des gardes d'enfants, je sais que ce ne sera pas suffisant, ce n'est qu'un debut.

 

Le reste de la journée c'est bien passé. Toujours avec l'Homme, a raler au debut parce qu'il n'y avait pas de neige ni chez lui, ni chez moi et que nous avions annulé notre rencontre pour rien.  Mais tres rapidement la neige est arrivé sur la normandie et la, il doit bien y en avoir 10 centimetres!!! Et sa floconne encore.... j'espere que mardi il n'y aura plus rien... je n'ai pas envie de reporter encore une fois.

 

Notre relation avance pas a pas....

en ce moment ce que j'aime, ce sont nos intinuations sur nos sentiments. Au final, c'est meme plus agreable que de ce dire les choses. Surtout qu'en plus la, nous savons tres bien que rien n'est fait, qu'il nous faut nous voir...

C'est difficile de transcrire un attachement par des mots. A pars dire, je tiens a toi, tu comptes pour moi... et parfois ce que l'on ressent semble tellement plus fort que ces simples mots..

De plus l'homme est vraiment tres pudique sur ses sentiments et moi, qui ait toujours été tres expressive a ce niveau la, j'apprend la pudeur a mon tour.. dans un degres moindre neanmoins, car on ne change pas du jour au lendemain lol

Mais j'apprecie vraiment cette retenue...

Cela fait un mois que tout a commencé.... et facilement autant que nous echangeons durant des heures chaque jours.

Je suis loin des 2 malheureux sms de M

 

Tiens d'ailleurs, celui ci m'a encore reproché de n'avoir ecrit que ma façon de voir les choses sur mon blog.... il est marrant!! Comment aurai je pu connaitre sa façon de voir les choses!!!

Sa nouvelle copine est venu lire ce qui s'etait passé entre nous.. ha ben elle a du etre contente!! Mais je suppose qu'il lui a bien precisé que tout ce qu'il m'avait dit n'etait que mensonge, qu'il avait juste eu envie de realiser un fantasme, une blanche quadra!

 

Je veux bien etre gentille et pardonner beaucoup de chose..... je veux bien aussi fermer les yeux sur certains trucs qui me chiffonnent... mais il faut aussi assumer ce que l'on fait mon cher M.

Tout ce que j'ai mis dans mon blog, je l'ai vecu, je l'ai ressenti et d'ailleurs au moment ou je l'ecrivais et ou il mettait des coms, jamais il ne m'a dit que j'avais raconté des betises!

Quand a ma souffrance apres sa rupture, elle a ete bien reelle aussi..

En tout cas je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle relation...

 

Pour ma pars , la page est tournée....

 

A suiiiivre

 

 



18/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres