Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 Novembre

Je n'ai pas eu de nouvelle de W pendant la journée...

Je n'ai pas voulu en donner non plus, meme si j'ai pensé a lui, je ne veux pas relancer la machine si elle venait a s'epuiser..

Ceci dit j'aurai sans doute eu du mal a ne pas lui envoyer un sms ou a ne pas l'appeler s'il ne l'avait pas fait avant que j'aille dormir.

Mais il l'a fait! Il m'a envoyé plusieurs messages et a l'instant, il vient de m'appeler.

 

Pourquoi ça me fait tant de bien de l'entendre? Quand il me dit que je lui manque trop, qu'il pense a moi tout le temps, qu'il voudrai que je sois la, pres de lui.....pourquoi j'y crois?

 

ce ne sont pas les contactes qui me manquent.. Et depuis quelques jours j'en ai meme de tres sympa, qui ne me baratine pas, avec qui le contacte est vraiment super... mais c'est a W que je pense..

A cause des mots d'amour sans doute..

 

Oh et puis, pourquoi est ce que je veux toujours tout expliquer et analyser?????

c'est comme ça et pis c'est tout!

 

Une copine est prete a partir avec moi au Sénégal, en club de vacance, en mars si je veux..

Proposition allechante... j'aimerai trop! Enfin si l'histoire est toujours d'actualité d'ici la.

De son coté W compte sur sa mere qui se trouve en france et sur une autre personne qui pourrait eventuellement lui demander de venir ici. Ce serai vers Toulouse mais ce serai deja un pas enorme...

On ne va pas dire que ce sont des projets.... ce sont des petites lueurs d'espoir, rien de plus.

 

J'essaie vraiment de rester ouverte, de ne pas m'enfermer dans cette histoire, de ne pas y penser sans arret et de me dire que je dois vivre ce que j'ai a vivre en attendant.

Et j'ai demandé a W de faire la meme chose. Il ne peut pas attendre des mois qu'une opportunité de nous voir se presente. Il est jeune, il doit vivre ce qu'il a  vivre..

J'espere qu'il a bien compris ce que je voulais lui dire..

 

En dehors de ça, tout va tres bien... sauf que je n'arrive pas a perdre les 2kg que j'ai pris de nouveau!!! grrrrrr! je suis pas motivé, et puis il fait froid, on sort peu, alors on reste la et on grignote...

 

Ha si! un truc qu'il faut que je vous dise, mon cher "ami" F m'a ENCORE viré de ses contactes!

Pour quelle raison?? aucune idee!!!

L'autre soir on s'est un peu chamaillé.. il m'a dit qu'il avait un nouveau contacte tres interessant et du coup j'ai preferé le laisser dialoguer avec elle tranquillement..

Mais quelques minutes apres il est venu me dire que je le laissais tomber comme une merde! Alors que des qu'il me parle je repond, et que j'envoie des messages si on reste 2 jours sans se parler..

et lorsque j'ai essayé de lui expliquer mon point de vu, il m'a une nouvelle fois reprocher de tout ramener a moi et ça, ça m'a gonflé! Parce que plus egocentrique que lui, tu fais pas!!!!!!

Donc ce soir, je suis allée voir sur son mur facebook et la.... plus d'accés!!

je lui ai envoyé un mail, mais je lui dis meme pas ce que je pense de sa façon de faire..

Quand je pense qu'il m'a dit qu'il envisageait de se diriger dans une voie plus religieuse... laisse moi rire....... vraiment avec des hommes comme ça au service de Dieu, je suis pas prete de croire un jour en l'eglise moi..

Pas de tolerance, pas d'ampathie, pas d'amour...... n'importe quoi.

Il est encore capable de me dire qu'il a pas fait expres, qu'il a juste modifier des parametres...

ben voyons, une fois je veux bien faire ma blonde, mais pas deux...

J'ai ete trop sympa avec lui, a present.. qu'il aille au diable! lol

 

allez.... a suivre!!!

 

 



17/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres