Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 Mars

Mes débildou's partent comme des petits pains! ça fait plaisir! 3 de vendus cette semaine, plus une petite poupée japonaise!

 

Il faut que je fasse du stock pour le vide grenier du mois de Mai!

 

je ne vais pas faire bien long aujourd'hui, il est tard et je suis fatiguée (et occupée, si vous voyez ce que je veux dire!)

 

Mon militaire a été vraiment présent ces jours derniers, ça change! je lui ai envoyé un long mail cette apres midi, j'avais envie de lui dire merci pour pleins de chose, et lui faire comprendre, s'il en était besoin, qu'il comptait vraiment pour moi.

 

Comme je m'y attendais, il n'a pas vraiment fait de commentaire. Il m'a dit que c'etait adorable, qu'il appreciait de lire mes mots... vague quoi! Mais je commence a le connaitre un peu et je sais qu'il ne s'epanche jamais quand je m'y attend!  Il faut qu'il y ait un contexte... une inspiration de son coté. Et aujourd'hui, ce n'etait pas le cas..

 

Je sais que ce n'est pas evident tout les jours pour lui, meme s'il ne m'en parle que rarement.

Et ce qui est difficile, c'est pour moi dans mon univers doré, de garder a l'esprit qu'il peut avoir traverser des heures difficiles, douloureuses, qui font que par moment il ne me donne pas toute l'attention que j'aimerai...

ça parait evident, mais quand quelqu'un occupe vos pensées a longueur de journée.. on ne voit plus les choses de façon rationnelle.

 

En ce moment, au diable les soucis, les combats, les doutes.... nous sommes ensemble, nous discutons, nous jouons... je n'ai pas envie d'aller me coucher malgres l'heure tardive, je veux rester avec lui encore et encore..... il me dit des choses qui me donne des frissons...

 

je suis comme mon amie carole... j'ai trouvé mon chevalier. ;o)

 

A suiiiiiivre



18/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres