Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 juillet

17 juillet

 

 

Il y a une semaine que M et moi sommes en contacte...

ce n'est que du bonheur!

 

Ce soir nous avons passé 2 heures au telephone..... et il m'a pertubé!!!

je ne suis pourtant pas du genre a etre facilement perturbé... mais la....

 

je ne vais pas entrer dans les details... mais ... tout ce que je devinais semble se confirmer et je pense que le jour ou nous nous verrons... il y aura des etincelles...!!

 

Il y a longtemps que j'espere quelque chose comme ça, ce genre de relation, ce genre d'homme...

Ce n'est pas parce qu'il a 23 ans qu'il est un gamin pour moi... honnetement, il n'a rien d'un gamin..

 

ça ne peut etre que grandiose... et moi qui souhaite que quelques chose "explose" dans ma tête, je pense que j'ai trouvé celui qui pourrai y parvenir....

 

J'ai hate de le rencontrer... pfff je me sens encore perturbé la! lol

 

On va faire bref ce soir..... je sens que j'ai perdu le pouvoir, GRRRRRR, mais ça va revenir vite!!!!!!!

 

Même pas peur!!!!!!

 

ou alors juste un peu.... lol....

 

 

Je fais court ce soir, désolée... mais je suis pas dans mon état normal! MDR!!

 

La lionne va aller faire dodo.. enfin si elle y arrive!!!! GRRRRR

 

 

A suiiiiivre

 

 





23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres