Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 Janvier

Journée de fou sur facebook!!!!

Depuis ce matin, ça n'a pas arreter, avec les copines, quelques copains courageux, on a delirer comme des gamins!

Un vent de folie est passé sur mon mur!

J'aime quand ça se passe comme ça, quand on s'amuse, quand on se remonte le moral les uns les autres .

Petits a petits, des contactes s'ajoutent, des amis d'autres amis, et tout ce petit monde delire ensemble sans distinction d'age, de race ou de condition!

Et c'est ça que j'aime sur facebook et que je n'ai jamais trouvé ailleurs..

 

En ce moment, ce trop pleins d'energie, cette espece d'adrenaline qui ne me quitte pas, ça me fait un peu peur lol

Parce que ce n'est pas moi, surtout pas en periode de separation..

Je me demande ce que ça cache! Est ce que je vais finir par "exploser"??

Est ce que je masque quelque chose??

ok ok, je devrai juste savourer et arreter de me poser trop de question

 

Mon plus petit ne pleure plus a l'ecole!!!! ENFIN!!!

ça fait deja 4 jours qu'il y va sans larmes. En fait, il suffisait de ne pas l'accompagner dans sa classe!!

Depuis il se leve de bonne humeur, il joue avec ses amis, tout va bien!

 

Avec mes grands, ça va mieux aussi.... ils sont sympas en ce moment, pourvu que ça dure!!!

 

Mais comme il faut bien quelque chose qui ne va pas (lol) c'est avec ma mere que ça coince...

Elle voulait que je l'accepte dans mes contactes FB, mais j'ai refusé..

Ensuite, elle a trouvé l'adresse de mon blog.

Je peux pas l'empecher de le lire, mais je ne veux pas avoir de commentaire!

Elle sait comment je vis, elle sait comment je suis, ce n'est pas a 42 ans que je vais changer..

Je sais qu'elle a mal pris ce que je lui ai dis, mais c'est comme ça..

Nous en avions deja parlé... mon blog n'est pas l'endoit ideal ou ma mere doit trainer!

 

Bref...... on arrive  a se prendre la tete pour des betises, chacune a un bout de la France et alors qu'on s'est pas vu depuis un an et demi! Genial non???

 

 

Pour le reste... ben y a pas de reste lol

La vie suis son court, tranquillement...

 

et moi je suis subitement epuisée... lol l'adrenaline qui retombe surement!

allez au dodo

 

a suivre!

 



18/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres