Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 fevrier

Que dire, que dire...

 

Tout va pour le mieux! ça va devenir lassant pour vous, non?!

 

J'ai passé beaucoup de temps sur facebook aujourd'hui! Trop surement! Mais j'ai bien rit alors forcément j'ai du mal à déconnecté quand c'est comme ça.

 

Il y a quelques temps, un de mes contacte m'a ajouté a un groupe qu'il venait de créer et qui s'appelle "Faire l'amour tous les jours"...... Au départ, je me suis dis que je n'allais pas y rester.. mais en fait, je m'y amuse beaucoup! Bien entendu, on parle de sexe! Mais c'est toujours pleins d'humour! c'est rarement gras, ou vulgaire et surtout, contrairement à ce que je redoutais, les filles qui commentent ne se font pas embeter par les hommes!

je suis parmis les plus "vieille" du groupe! Et il y a une majorité de black pour le moment..

Mais petit a petit, il y a des affinitées qui se creer, amicale pour le moment.

Bref c'est vraiment un groupe sympa ou je m'amuse!

 

J'y ai inscrit quelques amis, car c'est un groupe fermé et il faut y être invité. Mais forcement, ce n'est pas un groupe a mettre sous tout les yeux lol

 

Ma fille et son petit ami, c'est terminé! Mes enfants sont tous célibataire!

Au moins, je vais avoir quelques weekend sans copain et copine à la maison! YEEEEESSSS!

Mon 3 em lui, commence a vouloir sortir. Il a 13 ans et vendredi, il va au cinéma avec des amis, à la séance de 19h30...... il ne sera pas rentré pour manger... waou...!!

J'ai la chance d'avoir des fils qui impressionnent. Pas des petites nature comme on dit. Mon 3em par exemple, mesure 1m80 pour 80 kilos!!!! ha ben forcement, quand il se balade avec ses copains, ça choque lol

Mais au moins quand il est seul, je n'ai pas vraiment peur qu'il se fasse embeter..

 

Apparement, mon homme avait proposé (enfin, plus ou moins proposé!) à sa maitresse de passer la soirée avec elle demain soir.. J'imagine qu'il avait du lui dire "peut etre.." parce qu'elle lui a envoyé un message aujourd'hui disant que ce n'etait pas la peine qu'il prevoit..

je crois qu'elle a senti que de toute façon il annulerai. Il n'avait aucune intention d'y aller. Le vendredi soir, il aime regarder le catch avec notre fils.

Quand je lui dis que sa maitresse va finir par en avoir assez et le quitter, ça le fait sourire. Il me dit que ce ne serai pas bien grave!

Je sais qu'il a d'autres femme sous le coude, au cas ou... certaine depuis pres d'un an meme, qui lui ecrive plus ou moins regulierement.

Mais vraiment il n'a pas l'air motivé, c'est pas son truc..

 

Moi j'ai reçu une nouvelle photo de mon petit jeune. Il a attendu la mienne toute la journée hier, mais pas eu envie lol.... mais bon aujourd'hui, j'ai fais un effort, pour le remercier de m'en avoir envoyé une nouvelle de lui. Et monsieur a raler parce qu'il a vu que ce n'etait pas une photo faite juste pour lui! mdr!! Il devient exigeant en plus!!!

Il est cool... il m'envoie une dizaine de message par jour. Souvent je met une heure a lui répondre. Faut dire que vraiment, je m'en fou! je l'aime bien mais voila, ça s'arrete la!

Bon ok je le verrai peut etre en mars, mais je veux pas que ça change, je veux qu'il reste ce qu'il est en ce moment..

d'ailleurs si je le vois, je partirai dans l'idee que ce sera juste une fois... au moins on ne sera pas déçu. Apres si on a envie de se revoir, on avisera.

 

Bon, ben pour quelqu'un qui n'avait rien a dire, j'en ai quand meme mis une bonne tartine!

 

allez... A suivre!

 

 



17/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres