Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 septembre

 

Franchement, je me demande ce que je suis entrain de faire....

j'ai des tas de contactes depuis quelques jours, mais est ce que je suis prete a passer a autre chose? pas sure...

 

je me suis rendu compte que souvent j'esperai le "je t'aime" avant meme la rencontre.. comme un gage de serieux dans la relation... tu parles! Il est evident qu'on ne peut pas aimer une personne qu'on a jamais vu... comme dit ma copine Carole, ne pas confondre attachement et amour..

 

Mais en ce moment je n'attend rien... je discute beaucoup, mais je ne sens rien!

Mais est ce que sentir c'est bon signe? lol

 

Le musicien dont je parlais hier, est a rayé des listes! lui tout ce qu'il veut c'est du plaisir... ce que je suis, ce que j'aime, rien a faire..... et moi je ne suis pas dans cette optique la..

 

Ensuite j'ai d'autre contacte, qui ont entre 28 et 42 ans... tous black, enfin non, j'ai reussi a me faire aborder par un blanc sur le site de rencontre pour black lol et en plus il habite a une heure de voiture de chez moi. Il fait du basket, il est tres grand, mince, bref dans mon style... et celibataire!

Lui aimerait deja qu'on se voit, juste pour faire connaissance, mais je me sens pas....

pourtant ce serait l'ideal.. pas loin de chez moi et dispo.

Comme quoi meme quand tout est reunis, il manque quelque chose..

 

Et apres j'ai un beau jeune black, qui est en region parisienne et qui veux une relation amant/maitresse sur le long terme mais sans engagement.. donc ma situation lui convient parfaitement... la photo en debardeur est tres..... allechante lol

Mais pareil, pas de declic!!!

 

parfois je regrette de pas etre un mec, je me poserai pas tant de question!! Une nana me plairait, je foncerai, point barre... mais la je peux pas....

je veux etre exigeante, je veux pas me tromper..

 

Hier soir je n'arrivai pas a dormir alors j'ai envoyé un sms a M...

Nous nous etions deja parlé dans l'apres midi et j'avais laissé echapper un peu de ma colere..

je me faisais l'effet d'etre une cocotte minute prete a exploser, il fallait que ça sorte!

 

Apres mon sms, M m'a telephoné et nous avons discuter pendant plus d'une heure...

c'etait bon de rire avec lui, de parler, meme si on  a encore du mal a dire certaine chose.

M restera important, pas la peine que je cache ça, il restera gravé.

Je tiens a lui, je tiendrai a lui demain et apres demain, il compte et je dois faire avec..

 

je ne pourrai jamais l'oublier parce qu'il a ete le premier, black et pour des tas d'autres chose egalement..

j'aime ce qu'il est.. je sais j'arrete pas de le dire, mais c'est une realité.

j'aime l'homme qu'il est.

j'espere juste arriver rapidement a passer au dessu de ce qui me rattache a lui.

deja pour mon bien etre et ensuite parce qu'une fois que les chose se seront appaiser, nous pourrons envisager de nous revoir..

Et si ont se revoit, il y a de forte chance pour que l'on soient amant.. mais plus comme avant! Plus dans l'attente, plus dans une pseudo exclucivité que M ne pourra jamais me donner et que moi meme, je ne veux plus donner parce qu'elle a failli me couter mon couple...

Enfin nous n'en sommes pas la... peut etre que nous n'y viendrons jamais, parce que la vie est ainsi faite, parce qu'il peut rencontrer une femme et moi quelqu'un aussi avec qui je serai bien et alors je resterai tranquille..

 

A suiiiiivre

 

 

 

 



16/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres