Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Octobre

Deja le weekend, c'est fou comme le temps passe vite.....

 

 

Hier, j'ai eu pas mal de contacte avec mon nouvel "ami" que nous appelerons S..

Entre MSN, les SMS et le telephone, nous avons passé des heures ensemble

Il avait des problemes de connection et ça le rendait malade de ne pas pouvoir me voir en cam.

Nous avons echangé des photos, il est vraiment beau, il a les traits tres fins, des dents blanches eclatante.

Il vient de cote d'ivoire mais il est en France depuis quelques années.

Hier j'ai appris sa taille.. 1m90! waou!! j'ai vraiment de la chance, tout concorde avec ce que j'aime!

 

Il m'a proposé une rencontre, le weekend prochain, a Caen...

Au debut je me suis dis que c'etait sans doute un peu rapide, mais apres tout pourquoi pas!

Je suis disponible et lui peut se liberer!

Et puis quand un homme accepte de faire 9h de train pour venir me voir, comment dire non?

Seulement, ça va lui revenir une petite fortune, je ne sais pas s'il en a conscience..

peut etre qu'une fois qu'il se sera renseigner, il ne voudra plus venir! lol

 

J'aime son coté rassurant.. par exemple quand il a ete deconnecté, il m'a tout de suite envoyer un sms... et quand il a vu que la connection ne revenait pas, il m'a telephoné.

je trouve ça tres respectueux.. d'ailleurs il l'est constamment.. sur tout les plans.

 

Nous sommes resté au telephone jusqu'a 1h30 du matin environ, et a peine avait il raccroché qu'il m'envoyait un sms pour me souhaiter de faire de beaux reves et me dire... qu'il m'aimait..

 

la, j'avoue, ça m'a enormement surpris...

Il ne peut pas etre amoureux de moi apres seulement 2 jours de discution. Il peut se sentir seduit, attacher peut etre, conquis aussi mais pas amoureux..

Ce sentiment prend du temps.. j'aurai aimé qu'il attende, qu'il me voit, qu'il passe du temps avec moi avant de me dire cela..

Mais je conçois qu'il decrive ainsi ce qu'il ressent... a moi de ne pas le prendre au pied de la lettre.

Pour ma part, je ne lui ai pas envoyer de mots d'amour, je le ferai le jour ou je penserai etre reellement amoureuse.

Mais j'use et abuse des mots doux avec le plus grand plaisir..

 

Ce matin, il etait a peine reveillé qu'il m'a telephoné. J'entendais a sa voix qu'il ne devait pas avoir ouvert les yeux depuis plus de 2 mn!!

Il m'a dit "tu te souviens, la derniere fois, tu as demandé sur facebook qui s'etait levé avec un je t'aime mon amour?"... oui... "voila, je t'aime mon bebe...."

C'est trop mignon a entendre... mais pareil, je ne peu pas le lui dire encore...

Il ne m'a pas encore demandé pourquoi je ne disais rien de mon coté, mais je lui expliquerai et il comprendra...

 

Ce soir je le retrouverai sur MSN... mais il m'a deja telephoné 2 fois ce matin et envoyer des sms donc tout va bien, mon quota d'attention est deja remplie.. ce ne sera que du bonus!

 

Encore une bien jolie surprise de la vie! Et je peux egalement remercier mon amie qui a su nous mettre en contacte l'un avec l'autre.. nous aider a nous rapprocher et qui depuis joue la bonne fée dans cette histoire! (bisous au passage ma BB!)

 

allez.... a suiiiivre..

 

 

 



16/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres