Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Novembre

j'ai installé Skype sur mon ordi! c'est super! ça marche mieux que MSN niveau son et image, et en prime, je peux telephoner a l'etranger pas trop chers..

 

Parce que W et moi.... on en consomme des minutes de tel!

A midi, c'est lui qui a telephoné... ce soir c'est moi..

Il m'appelle souvent, il fait juste sonné mais je ne peux pas m'amuser a le rappeler tout le temps, je vais finir sur la paille sans ça! mdr!!!

 

Mais c'est vrai que j'ai envie de l'entendre, j'aime sa voix, j'aime ce qu'il me dit...

Il habite pres de Dakar, il a la plage juste derriere chez lui.. le soir quand je tel, il se promene sur le sable et me dit qu'il aimerait que je sois la.... oui je sais... je suis trop romantique.

 

En ce moment, il n'a plus d'ordi, donc c'est cyber ou chez un ami quand il peut..

J'essaie d'imaginer sa vie la bas, je me renseigne sur son pays..

Ce qu'on m'en dit ne me rassure pas vraiment, c'est tres pauvre comme pays..

Mais lui, il n'a vraiment pas l'air d'etre dans le besoin.

 J'ai lu quelques parts que seul les milieux aisé avait axcé a l'education, que parler et ecrire le français etait une forme d'education.. et lui c'est ça, on sent qu'il a eut une education, on sent qu'il maitrise bien la culture europeenne aussi.

 

Je viens de l'appeler a l'instant.. je ne pense pas qu'il mente..  je n'ai pas cette sensation la du tout.. Je le sens vraiment honnete.

Apres, la distance aura sans doute raison de ce que nous ressentons l'un pour l'autre, c'est pour cela que j'essaie de rester zen..

Mais bon sang..... qu'est ce qu'il me plait! Et ce n'est meme pas physique, il est mignon mais non c'est vraiment son caractere, ses mots.. ce qu'il est.

 

Il est "a l'autre bout du monde" mais au final il me donne plus de presence que mes ex vivant dans le meme pays que moi.. un comble!

 

je pense a lui de plus en plus souvent.. y a malaise..

 

bon... on se calme....

 

Allez il est tard, je vais essayer de dormir un peu.... en revant de plage sous le clair de lune, du bruits des vagues, de ses bras autour de moi et de ses mots a mon oreille....

 

Oh?! un nuage rose!!! je monte!!! mdr!!

 

a suiiiiivre

 

 



17/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres