Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Mars

Aujourd'hui...... il y a 20 ans, j'epousais le pere de mes 3 premiers enfants!

Une belle ceremonie! Un moment de bonheur intense, qui venait celer 4 ans d'amour et deja un enfant...

Nous nous etions connus en 1986... j'avais 18 ans, lui 16...

Nous avons divorcés en 2004..

Nous n'avons pas grandis de la meme façon, c'est la vie! Je n'ai pas de regret, nous avons ete heureux ensemble, nous sommes heureux separement, tout va bien pour nous...

Pour nos enfants? j'espere.... dommage collateraux comme on dit. Mais ils ont des parents qui ne se sont jamais dechirés, qui se parlent et s'apprecient et je pense que c'est deja une bonne chose.

 

j'ai eu de la chance quand meme. Je suis tombée sur des hommes comprehensifs, honnêtes autant qu'il se peu, des vrais mecs bien!

Mon ex mari m'a laissé vivre sous son toit pres d'un an apres notre divorce. Il a meme invité a noel celui qui allait devenir mon nouveau compagnon et avec qui j'avais une relation depuis 3 mois. Et ce soir la, mon homme (le nouveau!) avait meme dormis avec moi! De toute façon il connaissait deja les enfants, vu qu'il m'avait demandé a faire leur connaissance quand il a senti que ça devenait serieux entre nous...

 

Et a present, j'ai un homme adorable, comprehensif... j'ai de la chance! J'aime qu'on me laisse un espace de liberté. je ne suis pas infidele dans l'ame.. Je suis meme tres fidele quand j'aime! Passionément fidele..  enfin... tant qu'on me donne ce qu'il me faut! Présence, attention, sensualité, douceur... enfin qu'on s'occupe de moi quoi!!

Mais quand je n'ai plus ça... je n'ai pas une âme de martyre! Le sacrifice et moi, ça fait 2!!

Mon homme l'a bien compris.. et ne pouvant plus me donner autant qu'au debut il a compris qu'il fallait me laisser "mon espace de liberté", ce qui lui a permis de retrouver le siens et aujourd'hui, nous ne ferions plus machine arriere ni lui, ni moi...

 

Bref!

 

Hier soir, mon militaire m'a envoyé un message tres touchant, m'expliquant pourquoi il n'avait pas pu m'ecrire alors qu'il avait ecrit sur le mur du groupe. Il voulait se debarasser du superflus (lol) avant de me consacrer sa soirée.... sauf que la situation a degenerer et qu'il a du couper le net. Il precise qu'il a passé la journée avec une boule dans le ventre parce que nous n'avions pas pu nous parler...

Et moi, je me suis trouvé toute con d'avoir eu peur de la sorte, d'avoir douté... de mettre completement pourri la journée a cause de cela..

Plus jamais!!!

je dois apprendre a faire confiance, malgres ce qui m'est arrivé recemment..

Tous les hommes ne sont pas des menteurs, des manipulateurs... et lui, je le sens honnete.

J'ai envie d'y croire. Ou que nous mene cette histoire, je pense que nous avons quelque chose de beau à vivre ensemble.

 

Au moment ou j'ecris, il est la... il me parle! Il etait la aussi en debut de soirée... ce soir c'est Banco!!!

Donc je ne fais pas plus long...

 

A suiiiiiivre



16/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres