Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 janvier

C'est incroyable ce qu'il peut faire beau en ce moment!

Encore une journée printanière sur la normandie, et nous en avons profité au maximum!

 

Nous sommes allés balader en bord de mer, comme le weekend dernier mais cette fois du coté de caen.

Lorsque je suis en bord de mer et qu'il fait beau, je retrouve un peu l'ambiance du sud..

Hormis le fait que les plages sont a pertes de vues et que les Ferrys en partance pour l'angleterre ne cesse d'entrer et de sortir du port!

 

Le soir nous avons mangé a la cafet, une journée bien remplie, juste ce qu'il me fallait pour ne pas trop penser!

 

De toute façon j'ai été de bonne humeur toute la journée! Je ne sais pas pourquoi mais finalement, je vis cette separation plutot bien...

J'ai vu que l'homme etait passé sur facebook, sur un de nos contacte commun..

Comme  je n'ai aucune nouvelle, je pense qu'il n'a plus envie de me parler... peut etre meme qu'il m'a supprimer de msn, comment savoir?

Bon ce soir c'est un peu moins facile... parce qu'au fur et a mesure que les jours passent, je me rend compte que j'ai esperer pour rien.

 

C'est la vie... je serai plus prudente a l'avenir, sur bien des points....

 

deja ce matin j'ai demasqué un baratineur qui hier soir insistait pour qu'on echange nos telephone tout en me jurant qu'il ne faisait pas cela avec tout le monde...

nan... juste avec une autre fille qui est parmis mes contactes et surement avec une  deuxieme si elle ne l'avait pas viré avant!

Du coup je l'ai viré et bloqué sans aucune explication..

ce genre de mec me fatigue....

Et cela ne peut que mon conforté dans mon envie de ne plus passer par le net pour rencontrer un homme.

Seulement, rencontrer quelqu'un dans la rue, ou ailleurs, ça me parait extremement difficile a mon age!

On ne se drague plus comme des ados....

On ne s'aborde pas comme ça, sans raisons..

 

je sens que ça va prendre pas mal de temps avec qu'une nouvelle histoire naisse.....

 

Reste l'option appel a un ami????? mdr!!! un ex??..... oui ben on verra hein! rien ne presse!!!

 

A suiiiiiivre!!!!

 

 



16/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres