Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 fevrier

Premier contacte avec l'osthéopate .

Un bel homme, un peu petit mais doux, avec un beau regard, dans les 35/40 ans...!!

Mon homme l'a vu le premier et il m'a dit "je pense qu'il va te plaire!" effectivement...

combien de seance encore?? au moins 4?? cool!!!!!!

 

Treve de plaisanterie, j'ai vraiment été contente de cette visite. Maintenant est ce que ce sera efficasse? ça nous verrons dans quelques semaines.... mais ça ne peu pas faire de mal en tout cas.

Notre fils a été adorable, il n'a pas bougé, il s'est laissé manipuler sans rien dire.

Prochain rendez vous mercredi.

En plus j'aime bien aller à St Lo, il y a une boutique sympa ou on trouve des petites choses pour les creations manuelles, mais aussi de tres beaux cahiers, des accesoires, des livres.. mais par contre, ce n'est vraiment pas donné!

Nous y avons fait un tour et ensuite nous avons pris un café, dans un bar ou ils servent de delicieux chocolat viennois...

Mais mon homme et moi avons decidé de faire attention et de perdre du poid.. nous avons courageusement resisté a la tentation... et nous n'avons mangé qu'une pomme à 4 h..

La vie n'est pas drole tout les jours..... lol

 

Je commence a en avoir assez des soirées seule avec les enfants....

le 2em travail de mon homme, ça m'est du beurre dans les épinards mais parfois c'est pesant..

j'aimerai bien qu'il soit la.. ça me fait tout drole de ressentir ce manque..

Mais il devrait bientot avoir au moins 3 semaines de repos pour ce 2em emploie! COOL!!!

 

Je crois qu'il voit sa maitresse ce soir. Elle passera là ou il bosse, vu qu'elle y travail aussi de temps en temps.

Apparement, elle fait un peu la tête en ce moment, parce qu'elle ne le voit jamais, ou alors rapidement, le temps de prendre un café ensemble et rien d'autre..

Lui qui deteste les prises de têtes... je vois qu'il commence a en avoir un peu marre.

Mais apres elle, ce sera une autre.. je ne crois pas qu'on arretera..

Je sais que ça peu paraitre nul.. mais c'est aussi une plage de liberté et de décompression, pour les periodes ou tout n'est pas rose.

 

Pour ma part, je suis toujours en contacte avec le petit jeune de Paris. ça va faire 3 semaines et il ne lache rien...Il m'envoie des SMS tous les jours (sauf pour la st valentin!!! mdr!!)

 Il m'a demandé si on pourrait se voir au mois de Mars..

Je ne sais pas encore, je ne suis pas hyper motivée... j'attend .

Quoi? je ne sais pas lol

Mais comme il est gentil, que ce n'est pas un obsédé, que sur sa page facebook je ne vois rien d'etrange, et qu'apparement je lui plais beaucoup.... je le garde sous le coude..

Une chose est sure, c'est MOI qui décide!

Cette fois, je ne me deplace pas!! ce sera comme JE veux ou rien... et ce sera surtout uniquement si je veux et si cela ne dérange pas mon homme..

Je lui en ai un peu parlé aujourd'hui.. tout en précisant que pour le moment rien n'etait décidé..

Ce sera LUI avant tout désormais.

 

L'important c'est d'etre heureux, quel que soit la façon dont on trouve son bonheur et surtout du moment que ça ne fait souffrir personne...

Mon homme et moi, nous ne sommes pas un couple conventionnel depuis le début..

Mais nous sommes un couple, malgrès tout! Et heureux ensemble, le plus souvent.

 

Alors... a suiiiivre

 



16/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres