Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 decembre

 

Ma rencontre avec l'homme est remise a mardi...

ça va, ça ne fait pas trop long a attendre. Mais bon ce soir, il n'y a pas de neige chez moi et ça m'enerve que la télé nous ait fait tout une histoire a ce sujet, alors que chez nous apparement, il n'y aura pas grand chose... ce qui n'etait pas prevu a la base.

 

Bon a Paris ça tombera surement.. et puis c'est comme ça, on va pas faire une these la dessu

 

Ce matin, c'est  des 8h que nos sms ont commencé.. et ils ne se sont pas vraiment arrété de toute la journée, ou tres brievement. C'est fou d'etre en contacte comme ça!

je n'ai jamais connu quelque chose de ce genre..

En plus aujourd'hui nous ne nous sommes pas accroché une seule fois! et apres les 2 ou 3 derniers jours un peu difficile, ça fait du bien..

 

Ce qui m'amuse c'est quand nous essayons de faire parler l'autre au sujet de ce qu'il ressent..

Nous avons opté pour le "je t'adore" ou avec des  adjectifs "fort" "completement" etc etc..

Mais je crois que nous sommes bien d'accord sur une chose, ne pas dire les choses tant que nous n'en sommes pas sure..

Que notre histoire soit bien partis c'est une certitude. Mais ni l'un ni l'autre ne savons vraiment ou elle va nous mener.

 

Je voudrai que, si un jour je dois en arriver a lui dire que je l'aime, ce soit le plus sincere de tout les "je t'aime" que j'ai pu dire..

C'est vrais que je l'ai souvent dis trop vite, pour me rendre compte par la suite, que ce n'etait pas reellement de l'amour.

Cette fois, je  veux le sentir au plus profond de mon ame! Je veux que ce je t'aime la soit d'une sincerité, d'une honneteté irréprochable..

En fait, je ne veux pas me tromper sur ce que je ressens..

Et pour cela, il faut que je le connaisse mieux, que je le vois, que je passe du temps avec lui..

 

Mais l'homme le sait, je suis tres attachée a lui et j'ai des sentiments forts à son egard.

Et je sais qu'il lui arrive d'avoir peur de me perdre, a cause de ma situation, a cause de mon compagnon..

 

Ce dernier ne digere pas cette histoire avec l'homme. Il me le fait sentir constamment meme s'il deguise cela sous une sorte d'inquietude face a ma nouvelle relation.

Aujourd'hui, toujours par sms comme a son habitude, il m'a dit que vivre avec quelqu'un qui ne se respectais meme plus ne l'amusais pas!

ce a quoi j'ai repondu que vivre avec quelqu'un qui fouillait dans mes affaires, critiquait mes enfants sans arret et n'avait meme pas le cran de me parler en face, ne m'amusais pas non plus!

il m'a repondu que je n'etais pas obliger de rester, je lui ai dis que lui non plus, il a enchainé avec "on a qu'a en resté la!" j'ai retorqué qu'on en parlerai face a face et....... rien!

Nous n'avons parlé de rien!! il est parti travaillé sans qu'on se soit adressé la parole, comme toujours..

Les fetes sont toutes proches et peut etre que, comme moi, il se dit qu'il vaut mieux laisser passer et aviser ensuite..

Mais cette situation ne pourra pas durer eternellement..

Quoi que je dise, quoi que je fasse, j'ai tord! Et je supporte son attitude vis a vis de mes enfants depuis beaucoup trop longtemps..

Je crois que nous sommes arrivés au bout de ce que nous avions a vivre ensemble..

 

De plus en plus je me demande si les angoisses du petit ne viennent pas du fait qu'il comprend beaucoup plus de chose que nous ne le pensons..

Sa peur de nous laisser quand il va a l'ecole, son probleme d'exzema qui revient par periode et qui est la en ce moment justement...

je suis sure que si nous voyons un pedopsychiatre, il me confirmerai mon ressenti.

On a beau essayer de cacher les choses au maximum, il est evident que nous devons en laisser transparaitre certaine et que le petit les ressens...

 

Lorsqu'on n'a pas d'enfant, il est facile de passer a autre chose, reprendre sa liberté, se montrer exigeant mais quand on a des enfants... on ne peu pas penser qu'a soit.. et on ne peut pas non plus se sacrifier sans arret.

Et certains choix ne sont pas simple a faire, certaine decision prennent du temps...

 

Alors... a suiiiiivre!

 

 



16/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres