Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 aout

La journée a ete excellente!

 

Le soleil etait au rendez vous et le fait de savoir qu'en fin de semaine, j'ai de grande chance de retrouver M m'aide a voir la vie en rose..

 

Et puis, à la maison tout se passe tres bien, que ce soit avec les enfants ou avec mon compagnon, qui est plus que comprehensif a mon sujet.

 

Quand a M, il a ete tres present hier, coup de tel, sms, facebook... j'adore!!

 

Sandra ma meilleure amie m'a telephoné et nous avons longuement parlé de ma relation avec M

 

Elle a un peu peur pour moi, a cause des 18 ans d'eccart... et du peu de chance que l'histoire  puisse durer des années... Elle pense que je ne dois pas faire de projet, pas me projetter trop loin...

 

Je pense que souvent les gens prennent les histoires a l'envers.... pourquoi tout de suite penser bébé, mariage, etc etc....?

 

Il faut d'abord penser a vivre son histoire... si j'avais du me poser toutes ces questions, je n'aurai jamais commencer a vivre ce que je vis en ce moment et honnetement, j'aurai loupé quelque chose de magique..

 

Personne ne peut savoir ou va me mener mon histoire avec M.... de la meme façon que personne ne peut savoir ou va mener n'importe quelle histoire qui debute, meme si elle debute sous les meilleurs conditions possible, en etant du meme age, proche, libre etc etc etc

 

M et moi nous avons bien conscience de nos differences.. et nous ne nous faisons aucune promesse...

Nous apprecions le moment present... le fait que nous nous entendons a merveille, qu'ensemble la vie est plus belle...

Ensuite, ou ça nous menera..... nous verrons bien?

 

je n'ai pas de barriere et je ne pense pas que M en ait non plus...

C'est aussi ce qui fait notre force... cette meme philosophie de vie.. le fait que nous soyons pres a vivre tout ce que nous avons a vivre.... tout en gardant a l'esprit que ça peu egalement s'arreter..

 

Je ne me pose pas de question... il n'y a pas si longtemps que nous sommes ensemble, M a des tas de chose a vivre et a regler aussi. Je sais que sa liberté est importante... mais il se trouve que la mienne aussi... donc meme la, nous nous ressemblons.

 

Mais je vais etre clair..... faire un bebe avec M, vivre avec lui un jour.... ça ne me pose pas plus de probleme que de ne pas faire de bébé et de ne jamais vivre avec lui....

 

Ce qui compte, c'est qu'il m'aime... qu'il m'aime longtemps et honnetement..... tout comme je l'aime..

 

Voila le seul souhait que je peux avoir.... vivre avec lui une longue et merveilleuse histoire d'amour...

 

A suiiiiiivre...



Article ajouté le 2010-08-17 , consulté 25 fois



23/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres