Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 septembre

3h35 du matin!

 

Je fais une petite insomnie... et ça tombe bien vu que mon abruti de chat vient de casser le bocal du poisson rouge!!

Operation de secours, sauver le poisson et bien entendu, eponger toute la chambre du petit car il y en a partout!!!

mais le poisson va bien, merci pour lui!

 

c'est l'anniversaire de M.. j'aime bien l'appeler M ça me rappelle le bon temps!

24 ans!!!!

Depuis hier il est de nouveau dans mes contactes facebook. Nous sommes en bon terme, lié, comme il dit..

lié par des souvenirs, je ne vois que ça..

24 ans... je lui souhaite tous le meilleur. Je sais qu'il a envie de profiter, de decouvrir de faire de nouvelles experiences  et qu'il a envie de conquerir toutes les femmes de la terre.. ou presque!C'est normale...

 

Quand   a moi, hier j'ai assisté a ce qui devait etre un cours de danse latine, et qui au final n'est qu'un cours de danse de salon.. j'ai appris les pas de la valse et du madison!

Nous n'etions que 6, un seul homme, en couple et j'etais la 2em plus jeune!!!

je ne sais pas s'ils vont me revoir mais ça me fait raler grave parce que j'ai trop envie de me defouler!

Reste la danse africaine, mais les horaires ne sont vraiment pas pratique..

 

J'ai des volontaires pour m'apprendre le zouk par contre! Le zouk love meme...

je me suis inscrite sur un site de rencontre, a forte majorité black, et j'ai eu plusieurs messages..

j'ai eu beau preciser que je ne voulais que des hommes pres de chez moi, les 3/4 de ceux qui me contactes sont de la region parisienne!

Mais celui avec qui le meilleur contacte c'est etablie est en Martinique en ce moment.. c'est un musicien, il y donne des concerts..

Il vit a Paris le reste du temps, il a 39 ans... hé oui....  il est né aux Etats Unis.

Il est d'une sensualité... comment dire.. debordante! Que j'essaie de canaliser sur msn, meme s'il n'est jamais vulgaire ou trop intime, ça ne fait rien, je ne veux pas rentrer dans son jeu..

Aujourd'hui il m'a joué un air de guitare en cam! cool!!!

je deviens muse... enfin c'est ce qu'il me dit et je suppose que je suis sa muse parmis une bonne centaine de nana!!

 

Il m'a demandé ce que je preferai chez les blacks...? s'il croyait que j'allais me lancer dans des details technique sur la taille et la grosseur, il a du etre deçu!! mdr

Puis il a finit par me dire que le contraste des peaux etaient superbe... et oui! voila! c'est tout a fait ça! ça et le coté cool.. le coté mec...

 

 le coté "tout ce que je deteste" (je m'en foutiste, j'aime les nanas, mais oui je t'aime ma cherie t'inquiete pas mais tu sais y a tant de femme sur cette terre qui n'attende que moi! faut pas etre si egoiste!! lol) oui... etonnant mais meme ça, ça me plait! je dois vraiment etre maso... mdr!

 

Bref, Sammy rentre a Paris Vendredi... et envisage un detour par la normandie bientot, mais a mon avis c'est un peu tot! J'aime bien prendre mon temps....

Ce qu'il me propose est honnete, un petit nid d'amour quand il est dans le coin (c'est a dire pas souvent lol) et des contactes le reste du temps  (le pauvre, il ne sait pas ce qu'il dit!!)

Et bien sur, pas peur de s'engager si le feeling reste aussi bon, parce que forcement il a completement craquer sur moi, que je suis exactement son type de nana blabla bla......

 

bref, je n'y crois pas une seconde mais ça m'amuse!!!!

 

sinon j'ai un mail par jour de Loic.... mais alors lui, il est tellement solitaire que ça ne pourra jamais coller! Moi j'ai trop besoin de voir du monde, de m'amuser.. et lui il vit la nuit quand les gens dorment, juste par plaisir et envie d'etre tranquille.... ça va pas le faire!

 

ça va mieux vous voyez? je me soigne comme je peux!! comme dit ma copine solange, l'essentiel c'est qu'a moi ça me fasse du bien... faudrai que je grandisse je sais... mais vraiment, ça ne m'interesse pas lol

Par contre changer si... changer, absolument! et arretez de prendre des vessies pour des lanternes.. et de me pâmer devant le premier mots doux...

 

oh ben... y a du boulot!!!!!

 

A suivrrrre!

 



15/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres