Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 octobre

Ce matin j'ai ajouté 2 poemes dans la section "poemes by moi même"

Et aussi un poeme de Prevert dans la section "message subliminale"

 

Petite histoire:

 

Avant hier soir, avant de me coucher, j'ecris sur mon facebook:

Reveil à 7h, surprenez  moi!!

 

Au reveil, je vois qu'un de mes nouveaux contactes a laissé un mot et qu'il s'en est suivie une longue conversation sur mon mur, avec une de mes amies.

 

J'etais le sujet de conversation.. mon amie essayant d'expliquer a ce jeune homme, quoi faire pour me surprendre..

 

Une heure plus tard, je reçois un message de ce jeune homme, qui m'explique qu'il a eu un declic en voyant le message sur mon mur, qu'il espere faire plus ample connaissance avec moi et bien plus encore... quasiment une declaration!

Moi, mefiante, je le prend aussi sec pour un baratineur de plus et  lui repond un peu sechement..

Je suis loin, je ne suis pas celibataire et j'ai 4 enfants, de quoi le calmer...

 

En debut d'apres midi, je croise mon amie sur facebook qui me dit qu'elle a des choses a me dire.

Elle m'explique qu'elle a longuement discuté avec ce jeune homme, qu'il lui a parlé de moi, qu'il m'apprecie vraiment et qu'elle pense qu'il est honnete et que ça vaudrait la peine que j'essaie de faire connaissance avec lui...

 

zut!!! je reecris un mail, en lui expliquant (au jeune homme) que j'ai ete un peu seche, mais que son message m'a surpris, que j'ai appris a etre mefiante, mais que s'il le desire nous pouvons dialoguer et apprendre a mieux nous connaitre..

 

pas de reponse..

 

Le soir, je le vois connecté sur facebook, et je decide d'aller lui parler. S'en suis une longue conversation ou il s'excuse de m'avoir abordé de la sorte, et ou je m'excuse d'avoir ete froide comme un iceberg etc etc.. et au final on echange nos numeros de telephone!

 

Un peu plus tard, on se retrouve sur msn.. et il branche sa cam...

Et la... waou! je tombe sur un beau jeune homme, souriant, visage franc, rien a  voir avec le dragueur de base qui vous accueil torse nu sur son lit!! lol

 

On discute un moment puis il me telephone.. et la... re waou!!

Tres belle voix, chaude.. agreable... une belle surprise!

Mais il est tard et je lui explique que je dois me lever tot, donc on se dit au revoir et a demain...

 

A peine coucher, je reçois un sms de lui, qui me remercie pour ce que nous venons de vivre..

 

Puis une demi heure apres, autre message, disant qu'il n'arrive pas a dormir, qu'il pense a moi..

Nous avons echanger quelques sms et quelques photos...

Puis je lui ai dis qu'il fallait qu'on essaie de dormir.. mais autant dire que j'ai eu du mal et que ma nuit a ete assez courte...

 

Depuis hier soir pas de nouvelle mais je sais qu'il travail et je pense que ce soir il se manifestera... ou pas lol

mais je pense que oui!!

Il a 29 ans et il habite Toulouse.... oui, faut toujours qu'il y ait un probleme quelque part!!!! mdr!!

 

j'en dirai plus suivant l'evolution de cette relation... la c'est encore un peu tot

 

mais bon, vous me connaissez un peu a present, j'aime ces petits bonheurs!! j'aime ces belles surprises et du coup, aujourd'hui, je me sens bien!!

 

donc, la plus que jamais..... A SUIIIIIIIIVRE!

 

 



15/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres