Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 novembre

J'ai des tas de choses a dire... trop sans doute!

 

je me disperse... pour vibrer beaucoup, je prend un peu partout lol

 

Mais qu'il vienne se jour ou tout sera concentré sur une seule et meme personne..

 

Hier soir, j'ai passé un long moment avec mon nouvel "ami" normand..

Nous avons parlé longuement au telephone, c'etait sympa.. mais je ne sais pas si ça ira beaucoup plus loin.. je crois pas. C'etait plus une conversation de potes qu'une conversation en vu d'une rencontre, en tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé..

je crois pas que ça le ferrai de toute façon.. il manque un petit quelque chose (les mots! ouiiii je sais!! lol)

 

Avec F ce soir, nous avons encore finit par nous chamailler!! c'est incroyable cette relation, "Je t'aime, moi non plus!"

Lui aussi il est doué pour les mots, mais uniquement pour dire ceux qui m'agace!! mdr!!!

 

Ce matin, je n'ai pas eu de nouvelle de doudou, alors j'ai finis par lui envoyer un sms disant "tu sais que c'est dangereux de prendre une femme pour une conne?"... ha ben j'ai eu une reponse tout de suite! Il m'a dit qu'il s'excusait, qu'il avait de gros probleme, mais que rien n'avait changé de son coté blabla... je lui ai repondu qu'il arrete de me baratiner, que le fait qu'il arrete me posait pas de soucis mais que je detestai qu'on se comporte comme un lache en disparaissant sans rien dire.. et la il m'a dit que (bien entendu!) il n'etait pas un lache, qu'il n'avait jamais eu l'intention de disparaitre mais que finallement faire une pause dans notre histoire ce serait sans doute mieux..

J'ai bien aimé le "notre histoire"... quelle histoire???? ce mec est fou! on a juste echangé des sms et quelques coups de tel..

 pauvre gamine qui a herité de ce boulet... (ben oui elle a juste 18 ans lol)

 

Hier soir avant de me coucher W m'a telephoné... il voulait que je le rappelle, il dit ne plus avoir de credit.. sauf qu'il en a pour m'appeler non?? lol bref.. j'ai essayé de l'appeller, ça ne marchait pas..

Ce midi, il m'a rappelé, je lui ai dis que moi aussi j'avais des problemes de credit, les conversations internationnale, ça chiffre! et je veux pas me ruiner! lol

En milieu d'apres midi, il m'a envoyé un mail, disant que je lui manquais, qu'il pensait a moi, et comme il etait connecté sur msn nous avons pu discuter

Et la, ça a ete l'avalanche de mots de sa part, comme s'il vidait son sac..

j'etais devant mon ecran et je voyais ces phrases arrivé les unes a la suite des autres, sans que j'ai le temps de lui repondre..

Il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, qu'il avait eu envie de me parler des son reveil, qu'il pensait a moi sans arret... et il a finit par me dire qu'il m'aimait....

 

bon sang je lui avais demandé de ne pas le dire!! j'aimais bien quand il m'ecrivait : Je ne t'aime pas, je te deteste... je trouvais ça trop mignon!!!

mais la, j'ai bien senti que c'etait plus fort que lui, qu'il fallait que sa sorte..

j'ai eu droit a une declaration d'amour incroyable....

je suis restée scotché sur ma chaise..

Il m'a proposé de venir le rejoindre, mais c'est impossible, je ne peux pas! Oh bien entendu des vacances au soleil je ne suis pas contre, je ne dis pas chez lui hein! mais en club de vacance pourquoi pas! mais la c'est pas possible, meme mon passport est non valide!

Quand a lui, il ne peut pas venir non plus, vu qu'il sait qu'il ne pourra pas rester chez moi, ça engendre trop de frais..

Et puis comme je le lui ai dis, c'est trop tot...

On ne se connait pas assez et meme si depuis le depart on se sent tres attiré l'un par l'autre, il y a un monde entre le virtuel et la realité...

Il aurai ete a paris, j'aurai pris le train ce we... mais Dakar...... vous m'avez compris..

Et puis, il est tout jeune.. il ne sait pas ce qu'il dit!

 

Je ne pensais pas qu'un jour je pourrai m'attacher a quelqu'un vivant en afrique.. chaque fois que j'ai eu des contactes la bas, il y a eu une distance, une sorte de barriere culturel mais aussi religieuse.

Mais avec W il n'y a rien de tout ça! je ne vois pas de differences avec un homme vivant en france, baignant dans notre culture et notre façon de vivre...

meme sa façon de parler, son humour... tout ça, ça me parle.

Puis c'est vrai, on entend tant de chose, sur certains mecs qui souhaitent des papiers, de l'argent... du coup on est sur la defensive tout le temps!

Mais ce n'est pas ça avec W... il y a beacoup de respect, de gentillesse, d'humour, un peu de piquand aussi, car il est du signe du Tigre, et qu'avec ce signe la, j'ai des rapports tres speciaux!

 

Bref laissons faire le temps..... lui seul me dirras ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas..

Je met la chanson qu'il m'a dit rever d'ecouter avec moi..

 

allez, a suiiivre

 

 



15/11/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres