Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Mars

Je n'aime pas quand les choses changent...

 

Je n'aime pas avoir une certaine continnuité dans une relation, dans des échanges et que d'un coup, quelque chose change. 

Surtout quand je ne comprend pas pourquoi...

 

Hier, je n'ai eu qu'une ligne de mon militaire... une ligne..

- Bise ma puce, je dois couper mais je reviens plus tard..

 

Avant cela, il avait mis 2 ou 3 messages sur le mur du groupe..

 

 

J'etais fatiguée, je n'ai pas attendu trop longtemps, je ne l'ai pas recroisé sur facebook.

 

J'esperai qu'il en profiterai pour m'envoyer un long message, comme cela lui est deja arrivé..

je m'attendais au minimum a avoir un "bonne nuit bb"... dans ma messagerie a mon reveil.

 

je n'avais rien... et pas parce qu'il n'est pas passé sur facebook, puisce qu'il a de nouveau laissé des messages sur le mur du groupe..

 

Juste.... parce qu'il n'a pas ressenti le besoin de m'ecrire.

 

J'essaie de ne rien interpreter, car je n'aurai pas la bonne réponse..

Peut etre a t il eu une coupure de net avant de pouvoir m'ecrire?

peut etre a  t il ressenti le besoin de s'eloigner un peu?

Peut etre n'a t il meme pas pensé que je pourai mal interpreter le fait qu'il ne m'ecrive pas?

peut etre que....

 

j'ai tellement d'options! Beaucoup trop d'options... alors je prefere ne pas imaginer quoi que ce soit et me dire qu'apres tout, il n'est pas obligé de m'écrire!

Que c'est mon probleme si je supporte mal qu'il ne l'est pas fait et que ça ne veux pas dire qu'il ne le fera pas, ce soir..

 

En tout cas, il trouvera sa boite mail vide de message de moi...

je ne vais pas m'imposer, je ne vais pas lui faire de reproche, ni lui poser de question, rien...

 

si demain il est passé sur facebook sans m'envoyer de mail, alors je lui ecrirai, mais pas avant..

 

Hier, je disais qu'il ne m'avait jamais deçue mais aujourd'hui, je l'ai été. Plus par ma faute sans doute que par la sienne. Parce que j'y tiens trop..

 

La deception, ça fait partie de ma normalité... surement parce que j'attend trop!

Mais quoi? quand un homme semble s'investir dans une relation, qu'il donne des nouvelles dès qu'il peut depuis des semaines, qu'il m'appelle, me dit qu'il pense a moi et espere qu'on se verra un jour, est ce que j'ai tord de trop attendre?

 

Je ne demande pas la Lune, mais passer avant le groupe, ça me semblait ... normale.

 

A present, je sais ou est ma place...

 

Je pourrai lui ecrire, lui demander pourquoi je n'ai pas eu de message, lui demander s'il a peur que je m'accroche trop, que je devienne un probleme dans sa vie? Lui expliquer qu'en aucun cas je n'en deviendrai un! Que je tiens a ma PLACE, au seins de MA famille... que je n'ai jamais eu pour habitude de faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'ils me fassent..

Mais me croirai-t-il??

Et est ce cela le probleme?

 

Je n'en sais rien, alors je ne fais rien....

 

A suiiiiiivre

 



15/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres