Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 juillet

j'aime les journées comme celle ci ou tout semble si facile......

 

ce matin j'ai ete reveillé par un sms.. je pensais que c'etait Samuel.... mais non... c'etait M!!!!

 

Trop bon!!!!

Hier soir j'avais ete un peu deçu qu'il ne soit pas plus present... aussi je lui avais fais une remarque sur son mur a ce sujet..

Mais il n'avait pas vu mon message avant de m'ecrire... il m'a expliqué qu'il ne voulait pas etre trop lourd....

 

trop lourd?!!! il est fou!! je le kifff a 300%!!! quoi qu'il dise, j'aime!!!! en plus aujourd'hui il m'a dit qu'il etait tres grand et j'adore!!! puis il m'a dit d'autre chose aussi, sur sa façon de voir notre relation et .... je fond....

 

Nous allons essayer de nous voir rapidement... je sais que ce n'est pas toujours evident mais j'ai vraiment envie de le voir et de me faire une opinion a chaud..

 

Mais bon.. je sens bien que je craque pour ce mec..... j'ai beau me dire qu'il faut que je relativise... je craaaaaaque!!!

 

Il a beau n'avoir que 23 ans, je sens que nous sommes exactement sur la meme longueur d'onde dans nos attentes.. nos espoirs et meme notre façon de voir la vie...

 

Il m'a telephoné 2 fois aujourd'hui.... et sur son mur il a mit un message pour moi.... bon ça y est, je gagatise !!!!

 

 

Fred avait un coup de mou aujourd'hui..... il a besoin de ce rencentrer un peu..je peux le comprendre, ça m'arrive aussi tres souvent. Il me dit qu'ecrire lui manque.... et la aussi je comprend, moi qui ecris chaque jour...

je lui ai parlé de M... il espere que tout ce passera au mieux cette fois..

 

Marc..... pfffff.... j'essaie d'espacer les echanges... il est bien sympa mais alors, il pense que chaque eclat de rire, chaque bonheur me vient de lui!! Alors qu'il n'y ait pour rien du tout!!!!!

 

je vais pas tarder a lui expliquer le fond des choses a celui la.... y a vraiment des mecs basiques, qui se prennent pour le nombril du monde alors que s'ils reflechissaient un peu, ils verraient!

Marc devrait realiser que je ne suis plus interesser par lui, qu'il a loupé le coche.....

Mais il est trop sur de lui pour penser un seul moment que je puisse lui echapper... lol

 

ce soir, y a qu'une chose dont j'ai envie... un sms de M..

non 2 choses... j'aimerai etre dans ses bras aussi.......

 

A suiiiiiiivre!



Article ajouté le 2010-07-15 , consulté 32 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres