Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Janvier

 

Après midi boutiques....

j'avais besoin de sortir, de voir du monde, de faire les magasins..

je n'ai acheté que des betises!!! lol

Des bouts de tissus pour faire mes doudous, des mini matriochka pour décorer ma chambre (comme si j'avais encore de la place pour ce genre de bibelot!!)

 

Nous sommes allés a Flers, et c'est dans cette ville qu'il y a un an, je retrouvais Ludo, mon premier amant depuis  ma rencontre avec mon compagnon.

Apres notre separation, revenir dans cette ville etait un calvaire.

Mais aujourd'hui, je souris en passant pres de la gare ou devant notre hotel..

C'est ce qui est bon dans la vie, on aime, on souffre mais on oublie et on ne garde que le meilleur...

 

De M, pareil, je n'ai plus que me meilleur! meme si ses sentiments n'etaient pas ceux que j'avais imaginé, au final, quelle importance?

Nous avons passé des jours merveilleux ensemble! Nous avons beaucoup rit, nous avons fait l'amour intensement, et meme s'il a realiser un fantasme en ayant une maitresse quadra et blanche, j'ai aussi du realiser un fantasme en ayant un mec aussi bien foutu et un amant aussi fougueux!! lol non mais faut etre honnete... hein?!!

 

Aujourd'hui, c'etait la sensation des bras de l'homme autour de moi qui me manquait, ses regards, ses bisous dans mes cheveux...

Il ne reviendra pas.  je sais qu'il ne se retourne pas et que ses ex sont rayées de la liste...

Je vais suivre le meme chemin... Je suis deja le meme chemin!

 

mais je refuse de me laisser abattre! Je veux garder une attitude positive afin d'attirer le meilleur vers moi..

Car le meilleur finira par arriver! Il ne peu en etre autrement..

Sans doute qu'un fond d'espoir me fait tenir... surement.

En tout cas, cette année je ne veux plus me rendre malade a cause de mes histoires, comme j'ai pu le faire en 2010!  Il me semble d'ailleurs que l'année derniere c'etait excactement a la meme periode que Ludo et moi avions rompu lol

je m'en etais rendu malade! C'etait meme  a ce moment la que mes problemes a la vesicule etaient apparu.

Alors non, je ne vais pas me rendre malade. Si mon histoire avec l'homme s'arrete c'est qu'elle ne valait pas la peine, qu'il n'a pas compris, que je n'avais pas d'importance et que, oui, je me suis trompée en ressentant ce que j'ai ressenti au tout debut..

 

En ce moment, il y a cette chanson de Jean Louis Aubert qui me porte "demain sera parfait"

Et demain le sera, parce que je ferai TOUT pour!!!

 

A suivre!

 

 



15/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres