Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Fevrier

Hier soir, Saint Valentin oblige, j'ai passé la soirée avec mon homme..

ENFIN! une soirée que pour nous deux, sans facebook, sans boulot, et sans notre fils toujours entre nous.

Nous avons tout de meme du attendre 21h que le petit s'endorme. Nous n'avons pas fait de repas mais un gros apero, avec pleins de choses a grignoter..

Puis nous avons pris du Champagne Rosé avec des petits gateaux et nous avons couché notre fils qui de plus, a bien voulu s'endormir dans son lit et pas dans le mien!

 

Ensuite.. hé hé!! Nuisette, bougies, ambiance tamisé... nous etions seuls au monde!

Il a adoré ma nuisette! Et ces compliments sur mes formes ou la douceur de ma peau m'ont fait tellement de bien...

Je lui ai offert un beau caleçon en lycra avec des inscriptions dorés.

Nous avons testé cette fameuse bougie huile de massage... hummm un délice!!

Pouvoir enfin prendre notre temps, discuter, se caliner, faire l'amour... ça fait un bien fou!

Il y avait longtemps que nous n'avions plus partager de moment comme celui la..

Mais dans le fond, qu'est ce qui nous empeche de le faire de temps en temps?? Une fois le petit couché? En fait nous avons simplement perdu l'habitude de nous accorder du temps en couple. Et il faut absolument que nous la reprenions.

j'ai besoin de ce cocooning, en ce moment, avec les enfants mais aussi avec mon homme. Je recrée un équilibre.

Et mon homme est pour à 100%. Il répond a mes attentes, il est plus calin, il m'envoie des sms amoureux, il me telephone plusieurs fois par jour du boulot ou quand il est sur la route. Enfin bon, il l'a toujours fait mais la, ça prend une autre dimension pour moi..

 

Je lui ai ecris une longue lettre, pour lui dire que j'avais réalisé que tout ce que j'avais chercher ailleurs depuis plus d'un an, en fait, je l'avais deja... avec lui.

Il m'a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux en la lisant... d'ailleurs j'entendais que sa voix etait un peu voilée..

Je me suis excusée pour le mal que j'avais pu lui faire... Mais je sais qu'il y a longtemps qu'il m'a pardonnée.

 

 

Bien entendu, il a toujours sa maitresse. Je sais qu'il lui a envoyé un sms pour la saint Valentin. Et qu'il envisage de passer une nuit avec elle, parce qu'elle le tanne pour ça depuis des semaines. Depuis octobre ou novembre et leur sejour a Paris, il n'a plus passé de nuit avec elle.

Il sait qu'il peut pourtant, mais il dit qu'il  a mieux a faire, qu'il prefere passer du temps avec son fils et avec moi.. d'ailleurs il a envie que nous passions une nuit dans un Gite tout les 3, comme nous l'avions fais au printemps dernier, en Bretagne. Mais je prefere attendre qu'il fasse meilleur, que les jours rallongent...

Et puis j'espere qu'a la longue, ni lui, ni moi n'aurons envie de poursuivre ces petites aventures.

Je sais que ça ne compte pas pour lui, mais je ne veux rien lui demander. Je veux que ça vienne de lui..

 

Je suis heureuse depuis quelques jours. Simplement heureuse, et c'est bon!

 

Sinon ce matin, j'ai accompagné la classe de mon fils à la Mediatheque. Je ne l'ai jamais vu si calme. Mais j'ai eu l'impression qu'il n'entendait pas grand chose de ce que les animatrices disaient. Depuis quelques jours, il met le sons encore plus fort et il approche son oreille de ma bouche quand je lui parle..... ça me brise le coeur...

Parfois j'ai envie de dire a mon homme qu'on le fasse operer tout de suite..

Mais demain nous allons voir un osthéopate, et nous esperons qu'il pourra faire quelque chose..

Je ne me vois pas attendre Avril et notre 2em rendez vous au CHU, avec mon fils qui entend de moins en moins...

 

J'espere que demain nous en saurons un peu plus...

Allez, à suiiiiiivre...



15/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres