Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 decembre

ce matin je me suis reveillée l'esprit plus leger.

 

Je comprend les doutes et les craintes de mon compagnon mais je pense aussi qu'il noircit le tableau afin de me decourager d'aller a la rencontre de l'homme..

Je serai prudente, je ne pars pas comme ça a l'aventure.. j'ai son nom, son adresse...

Je ne comprend pas pourquoi le pere de mon fils flippe a ce point! ce n'est pas la premiere fois que je fais des rencontres quand meme.. mais la, il met le paquet niveau angoisse lol

 

De toute façon la meteo va peut etre nous jouer des tours et retarder ce rendez vous.

ça m'embeterai vraiment car j'ai envie de voir enfin celui avec qui je parle depuis pres d'un mois..

 

Aujourd'hui, en fin d'apres midi, les echanges ont ete tendu... l'homme etait fatigué et moi bien énervée apres avoir subit plusieurs fois dans la journée les reproches sur mes enfants, la presence de la copine de mon fils etc etc de la part de mon compagnon.

 

Entre l'homme qui disait qu'il s'eloignait, un peu, mais pas vraiment, moi qui disais que j'avais aussi vite fait de rester chez moi vendredi, ça a été copieux...

Il a un tres fort caractere mais il m'arrive d'en avoir aussi..

Mais a la fin, on arrive toujours a calmer le jeu et a se dire quelque chose de gentil meme si lui ça a ete "je t'embrasse petite chieuse " lol..

ça a quand meme renoué le contacte et permis de desarmorcer l'agacement, comme nous disons...

 

En ce moment meme, nous sommes entrain de voir s'il ne vaut pas mieux reporter ma venue, a cause de la neige qui est annoncé en masse dans nos 2 regions..

Je pense que ce serai plus prudent que de risqué de se retrouver bloquer quelque part..

 

Je vous fais vivre en direct... lol

donc on annule et on essaiera de se voir la semaine suivante ou entre les 2 fetes..

D'un coté ça me fou les boules (c'est de saison!)  mais de l'autre je me voyais mal aller a la gare a pied, a 6h du matin, sous une couche de neige, risquer de glisser  et de me peter encore quelque chose lol...

 

Bref!!!!!!!!!

 

aujourd'hui c'etait aussi le noel du comité d'entreprise.. je n'aime pas trop ça, les spectacles c'est pas trop ma tasse de thé..

Mais bon celui de cette année etait plutot sympa et mon fils a bien participé. Le pere noel lui a apporté un petit garage et nous avons eu droit a un bon gouté ensuite..

 

La copine de mon fils a dormi chez moi hier! Mais pas avec mon fils, non, avec ma fille lol! c'etait le deal pour qu'elle puisse rester! Du coup, ma fille a negocier son tour de vaisselle avec son frere.. si elle accepait que Vic dorme dans sa chambre, lui devait faire la vaisselle... nan mais je te jure!!

 

le soir nous avons mangé tous ensemble, j'avais fais des pates carbonara et ils se sont regalés..

j'adore quand on fait ça,on discute, on rigole,  mais ce n'est pas possible quand mon compagnon est la..

Heureusement, il est souvent absent le soir..

Parfois je me dis que cette situation a assez duré...

il me faudrai juste un peu plus de courage..

 

Allez... a suiiiiivre!

 

 



15/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres