Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 aout

Dur dimanche...

 

Une semaine que je n'ai pas vu M et il m'a terriblement manqué toute la journée..

La pluie dehors, n'arrange rien.. bloqué a la maison, je sens vite la nostalgie, ou la melancolie me gagner..

 

Alors je reste dans l'attente, d'un message, d'un mot, d'un coup de telephone... et je me pourri la journée assez facilement! J'ai toujours été tres douée pour ça!! mdr!!

 

Mais tout n'a pas ete negatif heureusement...

je sais que je ne dois plus parler de mon compagnon, mais il est difficile de parler de ma vie sans expliquer ce qui se passe entre nous. Je pense que si j'evite d'en parler en mal, il n'y aura pas de probleme.

 

Il me demande souvent des nouvelles de M, est ce qu'il m'a telephoné? ou en est il dans sa recherche d'emploi et d'appart..?

La surprise du jour est venu de la...

Mon compagnon sait aussi bien que moi les problemes que M pourra rencontrer durant ses recherches... et je lui ai bien laissé entendre que pour ma part, je ne le laisserai pas tomber..

 

Alors mon compagnon m'a proposé des solutions.... il m'a parlé d'un ami a qui il pourrait soumettre un CV de M, pour bosser dans un Mac Do certe, mais en cas de gros besoin, pourquoi pas?

Il m'a aussi proposer des solutions de logement... et la plus incroyable est qu'il a proposé de l'heberger chez lui... il a une chambre de plus..

 

je sais que pour vous ça peut paraitre totalement incroyable.... mais moi, je me doutais qu'il reagirai ainsi.. parce qu'il n'est pas du genre a laisser les gens sur le bord de la route... et parce qu'il veut que je sois heureuse..

 

Ensuite, il m'a aussi parlé de proposer a M de prendre une Chambre meublé dans notre ville, il connait des gens qui peuvent en louer, pas tres chers... et comme moi, il pense qu'en cas d'urgence, M devrai venir ici, au moins le temps de se refaire une situation...

 

bien entendu que j'en reve.. mais j'ai peur que M ne se fasse pas a la vie ici, loin de ses amis et d'une communauté Antillaise que nous n'avons pas chez nous.. ou tres peu.

Mais c'est rassurant de savoir que si la situation le demande, il y a des solutions applicables tout pres de chez moi....

 

Et c'est rassurant de savoir que mon compagnon comprend la situation et l'accepte...

 

J'ai peur que M trouve un travail a l'autre bout de la France... ou qu'il soit obliger de rentrer en Guadeloupe... je ne sais pas comment je pourrai supporter une separation.. j'ai tellement besoin de lui... mais il doit se construire avant tout... ce n'est pas moi qui vais l'empecher de vivre la vie qu'il souhaite vivre... meme si elle se trouve a des milliers de kilometres de moi..

 

Je me sens assez equilibré en ce moment... heureuse... la fin de la semaine me ramenera M si Dieu Veut... et ma situation familiale est redevenue harmonieuse.. j'ai beaucoup de chance..

 

Pour finir avec cette journée... et bien disons qu'apres avoir attendu des heures que M m'appelle j'ai ete heureuse de l'entendre 5 mn! lol.. mais surtout heureuse de voir qu'il comprenait que j'ai pu stresser et m'inquieter de son long silence dans la soirée... et qu'il fasse ensuite tout pour me rassurer et me montrer qu'il m'aime..

 

je sais que les hommes n'ont pas les memes besoin que nous en matiere d'attention... que pour eux, il est evident que quand on s'aime... on s'aime! meme si on envoie pas de sms, ou autre...

Mais les femmes ne voient pas les choses de la meme façon.... d'ou le fait qu'elles passent pour des chieuses a temps complet!!

 

j'ai plutot bien gerer cette premiere semaine d'absence... la c'etait une exception...

 

Celle qui confirme la regle.... lol

 

A suiiiiiivre...



23/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres