Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 septembre

Astro Verseaux numerologie et Tarot du jour.....

 

Vous refoulez souvent vos émotions, soucieuse de conserver en toutes circonstances la tête froide. Mais à force de vouloir trop masquer vos sentiments, vous risquez de vous abîmer la santé. Votre organisme ne pourra incessamment absorber le stress qui naît de cette autocensure émotionnelle. Pour une fois, essayez de ne pas contrôler vos gestes, votre regard, le ton de votre voix, mais de laisser " parler " votre corps...
J'arrete pas de me dire que je vais me rendre malade.... mais laisser parler mes emotions seraient un bien trop gros risque... c'est vraiment marrant de voir que l'horoscope tombe pile poil...
Chiffre 11: Les vibrations sont positives et les opportunités foisonnent! Actuellement, vous orchestrez vos plans avec brio et maestria et c'est là que réside la clé de votre réussite. Vous entrez dans une phase d'accomplissement et la période vous gratifie de nombreux succès amoureux
Ouhhh ben! en voila une bonne nouvelle!!!! je fais de gros, gros effort pour changer! c'est pas des betises! et je veux que ça marche, absolument!!
TAROT: Votre cote de popularité atteint des sommets aujourd'hui ! Votre douceur, votre sensibilité, votre ouverture d'esprit vous assurent des relations riches et profondes, même si elles sont plus intellectuelles que charnelles. Vous attirez la sympathie de tout le monde, même de ceux qui ne vous connaissent pas. Profitez de la dynamique heureuse de l'alliance du Monde et de l'Etoile pour nouer de nouvelles amitiés. Du côté de la vie active, cette journée vous permet de croiser beaucoup de monde et, pourquoi pas, de grossir votre carnet d'adresses. Votre sens de la communication aiguisé par le Bateleur et le Monde vous offrira peut-être l'opportunité de rencontrer la bonne personne au bon moment. Ouvrez l'oeil, certains échanges de vues peuvent s'avérer très profitables pour l'avenir...
Plus intellectuelles que charnelle, ben ça me va pour le moment...
J'en passe et des meilleurs!! parce que tout les horoscopes semblent dire la meme chose... quel dommage que les 3/4 du temps rien ne se realisent!! lol
Enfin qu'importe, ce soir est un GRAND soir puis ce que je vais a mon premier cours de danse latinos!! Et oui, j'ai pas trainé!! j'en ai trouvé un dans ma ville hier matin et hop! Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il n'y a pas que la Salsa, mais aussi le chacha, le tango, le rock.... bref j'ai peur de me retrouver a danser avec un papy au lieu d'un beau et jeune danseur!! mdr!!
Ou alors carrement avec une nana.... je sais pas si les hommes s'inscrivent en masse a ce genre de cours?
Bon au pire, Jeudi, il y a un cours de danse africaine, avec meme une option pour apprendre a jouer du djembe et si ce soir c'est pas top, je me rabattrais sur ça!! Parce que la au moins, c'est un mec qui fait cours!!... incorrigible!!
Tout ceci, c'est ma façon d'avancer.. je sais qu'on peu penser que ce n'est pas la bonne.. que je devrai penser a autre chose...
Oui, a quoi??? a mon menage? a mon repas du soir? a faire un peu de couture?
pfff... je n'ai jamais eu aucun interet pour toutes ces choses, je suis autant femme d'interieur qu'un lion est fait pour vivre en cage... hein? j'ai dis lion?? mais non je l'ai pas dis! mdr!!!
allez... a suiiiiivre!!!


14/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres