Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Octobre

j'englobe le 13 et le 14 dans la meme journée...

Il se passe bien peu de chose en ce moment, j'ai moins de chose a vous raconter..

 

Ma fille fait sa journée d'appel ajourd'hui, du coup hier soir elle a du aller dormir chez son pere, qui habite plus pres de la caserne. Une bonne chose, je crois qu'ils ne sont pas vu depuis juin et encore, pas longtemps!

 

Demain, il y a l'enterrement de son ami Kevin... c'est bien qu'elle s'y rende, je pense que cela va l'aider a mettre le mot fin.. a faire le deuil, comme on dit.

 

Mon experience d'aujourd'hui ce base sur le fait suivant:

Doit on, ou pas, se faire une idée des gens d'apres les photos et commentaire qu'ils publient sur leur mur facebook?

 

Je discutais ce matin avec un nouveau contacte avec lequel j'avais bien accroché hier..

Il s'etait montré drole et respectueux..

Mais aujourd'hui en allant sur son mur, je suis tombée sur la devanture d'un sexe shop!! (heu oui je sais, ils n'ont pas de devanture, mais c'est pour dire!!)

 

Quel contraste entre celui a qui j'etais entrain de parler et les publications qu'ils faisaient!!

ça m'a completement perturbé!! Je ne savais plus du tout quoi penser..

Lui, il me dit que je ne dois pas le juger d'apres ce qu'il publie, qu'il n'est pas un obsédé etc

Il m'a envoyé des messages, pour qu'on s'explique.. mais que dire!

A force d'etre abordé par des gros lourds qui ont un sexe a la place du cerveau, je suis devenu mefiante. Et la, c'etait trop!!!!

Alors bien entendu on peu s'amuser, publier des betises.... mais bon...

 

Je reçois tout les jours des demandes pour des applications, des images, que mes contactes m'envoient. Mais quand celles ci sont trop osées je ne les publies pas...

La, ce n'est pas la meme chose, il les a publier intentionnellement, ce sont des images qu'il est allé chercher..

 

Je voudrai tomber sur un mec bien...

bon ok je voudrai un autre contacte comme celui que j'ai eu avec M...

Parce qu'il a toujours ete tellement respectueux et que meme quand nous avons commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre, jamais nous n'avons parlé de sexe!

Et cela ne nous a pas empecher d'etre des amants complices, de nous entendre a merveille..

Je crois que je fais vraiment une overdose! Trop c'est trop!

 

Avant hier, M m'a envoyé un sms.. et hier soir c'est moi qui l'ai fait..

Nous avons nos mots doux a nous, "mon lion" "ma lionne" ou comme hier soir "ma reine"..

Encore un lien qui ne se rompras pas...

 

Je sais que je suis trop pressé, trop difficile, trop sur la defensive, trop trop trop!

Mais il m'est difficile de faire autrement...

j'ai du mal a me canaliser!!

 

Et puis je suis trop sur internet.... c 'est une realité

 

A suiiiiivre

 

 



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres