Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Novembre

Hier soir c'etait la pleine lune apparement

Je me suis couchée tot, sans avoir croisé W sur msn..

J'etais vraiment degoutée, toute la journée avait ete nulle.. sans interet, grise...

 

Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillée, comme on se reveille apres une sieste..

Plus sommeil..

J'ai attendu un moment, puis je suis retournée allumer l'ordi.

 

J'ai ete accueillis par 3 messages de W, qui s'etait connecté juste apres mon depart..

Il disait que je lui manquais, qu'il etait desolé de n'avoir rien eu a me dire etc etc

j'ai repondu que ça ne servait a rien tout ça, que comme je le pressentais, s'attacher l'un a l'autre serait une betise....

 

je pense qu'il a du se ranger a mon avis, je l'ai vu connecter un peu ce matin mais il n'est pas venu me parler, il ne m'a pas non plus contacter par un autre moyen de toute la journée..

 

Quand a doudou.... je sais pas, je m'attend a avoir des nouvelles demain quand il ira au boulot! si je n'en ai pas, je le vire de mes contactes.. et si j'en ai..... ça risque fort de saigner de toute façon!!

 

Faut pas non plus me prendre pour une courge!!!! 3 jours sans nouvelle alors qu'il est sans arret connecté sur facebook...... n'importe quoi!!

 

bref, hier soir du coup, sans doute du fait que nous etions peu nombreux encore debout, j'ai discuté avec un contacte que j'ai depuis des mois mais avec qui je n'avais jamais discuté.  C'est lui qui est venu me parler... et il se trouve qu'il est en normandie aussi!!!

Bon pas la ville a coté, mais quand meme, c'est sans doute le contacte le plus proche de chez moi que j'ai!

On a parlé de tout et de rien, mais ce qui etait marrant c'est que tout etait insinué..

On a parlé de chocolat chaud, il me disait que les chocolats normand etait les meilleurs... il est black bien entendu! lol

enfin voila, une petite discution bien sympa qui se poursuit un peu, par mur interposé en ce moment meme..

 

ce matin j'ai eu un coup de telephone d'un ami que je n'avais pas entendu depuis longtemps! ça m'a fait du bien! Je pense que c'est en partie ce qui m'a mis de bonne humeur pour la journée!

je n'ai rien fait d'extra, juste allée boire un café en ville avec mon fils et son papa, puis une jardinerie, vu que c'est la seule chose ouverte le dimanche vers chez nous!

 

Ce soir F m'a contacté sur facebook, il est loin en ce moment et bizarement, il me manque!

C'est marrant les sentimens que j'ai pour lui.... on arrete pas d'etre en contradiction lui et moi, on se brouille souvent, on ne se comprend pas, mais on reste en contacte malgres tout..

je sais qu'on ne pourra jamais s'entendre plus de quelques heures.. lol...

J'ai tres envie de le voir, s'il peut venir en france en decembre.  Je suppose que nous passerons de la joie a l'agacement comme souvent.. mais ce sera sympa quand meme.

Je me rend compte qu'il a une place dans ma vie..

J'adore quand il m'envoie un message, j'adore quand il fait son mauvais caractere..!! mdr!

Prend soins de toi F si tu lis cela...

 

j'ai decidé d'arreter d'essayer de croire aux betises que les hommes me disent.....

ça ne mene nul part... et finallement ça ne me fait pas tant de bien que ça...

alors a quoi bon???

je crois qu'avant M j'etais parvenu a ne plus me laisser submergé par mes sentiments... il faut que je retrouve cette plenitude... il est plus que temps!

 

A suivre!!

 

 



14/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres