Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Mars

Retour à l'école pour tous mon petit monde!!

 

Mon fils a passé 2 semaines dans sa chambre, a tuer des zombies sur ecran geant.... generation No LIFE!

Nous, c'etait NO FUTUR.... ça reviens au meme non?

 

Mon plus petit a reprit l'ecole avec plaisir! Cela me change de ses larmes... j'aime le voir comme ça, épanouie, souriant!

J'ai l'impression qu'il entend tres bien à présent. J'ai hate qu'il passe sont audiogramme, je suis sure qu'il a recuperer pas mal de son audition.

 

Ma fille a passé son BAC Blanc de Français, orale.... resultat mitigé...

 

Hier soir, mon militaire est resté un bon moment sur facebook et nous avons passé une soirée super! Nous avons enormement rit !! C'etait la premiere fois que nous etions aussi complice, dans un jeu... parce que nous etions entrain de "jouer"...

 

Je me sens tellement bien avec lui, tellement en sécurité...

Il degage une force tranquille peu commune, sans aucun doute du a son metier et à son age..

Comment ai je pu m'emballer pour des petits "branleur" qui n'avaient rien dans la tête, rien dans le slip... rien nul part???

 

La, j'ai vraiment l'impression d'etre avec un MEC! un vrai!!! Il est tolerant, à l'ecoute, présent, doux, attentif, drole... terriblement sexy et sensuel! Il me fait revoir tout mes criteres...

 

Il est libre.... dans sa tete, il est libre! il n'a pas de chaine.. Plus je parle avec lui et plus je le ressens..

Et je pense qu'il m'apprecie parce que je ne lui mets aucune pression. Je suis la... il sait que je suis la.. et que je ne demande rien, comme il ne demande rien. C'est tres agreable..

 

J'apprend... parce que ce n'est pas dans ma nature... ou plutot si... je suis double à ce sujet. J'aime etre libre, mais j'aime aussi sentir que l'on est tres present.. et ce n'est pas evident de marier les 2..

Je pense que j'ai ete si souvent deçue, que j'ai besoin d'etre rassurée...

Une fois en confiance, je peux tout comprendre.. je peux accepter beaucoup.

 

Mais ça vient avec le temps... et lui et moi, ça ne fait qu'un mois...

Il ne m'a pas deçue une seule fois... il a toujours été la. Et j'ai besoin qu'il soit là...

 

le fait qu'il soit loin, que nous ayons enormement de temps devant nous avant de nous rencontrer, ça peu nous permettre de creer une relation unique .

 

De toute façon, je n'ai envie de personne d'autre! personne ne m'interesse en ce moment hormis lui...  je ne sais pas si ça durera longtemps, je ne sais pas si l'un de nous 2 finiras par se lasser..

Mais ce que je sais, c'est qu'il est le seul qui me donne envie d'avoir une nouvelle relation.

le seul qui m'interesse..

Le seul en qui je crois..

 

Le seul... avec MON HOMME!!

 

A suiiiiivre



14/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres