Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 juillet

14 juillet mouillé..... orage toute l'apres midi et monsieur qui bosse ce soir, donc soirée maison avec les amis de facebook!!! heureusement qu'on s'eclate entre nous.... lol

 

je me sens constamment "pleine" depuis ma derniere crise de mal au ventre, mais c'est pas plus mal, ça m'evite de manger!!! enfin de TROP manger... mdr

 

 

Bon aujourd'hui, c'est donc ferié, ce qui veux dire que messieurs les hommes mariés ont tous disparu de la toile.... pffffff.... petits joueurs va!!

 

donc pas de nouvelle de Fred, pas de nouvelle de Marc (on va pas s'en plaindre hein!)

 

Et puis aujourd'hui, le seul dont je voulais des nouvelles, c'est M....

et ça tombe bien, parce que ce matin, il m'a demandé mon tel... et que donc, je l'ai eu au telephone..

 

ha oui! mais avant ça, j'ai oublié de dire que je l'ai aussi vu en photo........ bon... waou.....!!!! il me plait...... et il ne fait pas ses "presque" 24 ans... oui je sais, c'est jeune, blablabla... on s'en fou, j'ai fais pire!!!!

 

oui donc.... longue discution avec M.. et toujours ce meme bon feeling entre nous... je mettrai juste un bemol, c'est que depuis, hormis 2 sms en reponse au mien, rien.. nada.. que dal!!

il avait dit qu'il appelerai.. rien pour le moment.

 

donc je pense que l'emballement est surtout litteraire.. je veux dire que ce sont de jolis mots mais pas vraiment des sentiments... vous me suivez?

 

pas facile de trouver la personne avec qui tout sera en adequation......

pas facile de vouloir tellement etre amoureuse et de n'avoir personne en face!!! grrrrrrrrr

 

A suiiiiiiiivre....



Article ajouté le 2010-07-14 , consulté 27 fois



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres