Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Janvier

Je crois que je ne parlerai que d'une chose ce soir:

Ma relation avec l'homme...

 

Hier soir, nous nous sommes encore disputé.. parce que je n'ai pas apprecier qu'une fois de plus, il me dise bonsoir comme il le dirait a n'importe quelle copine..

Je parle avec lui toute la journée, et jamais il ne laisse supposé que notre relation va redevenir ce qu'elle a pu etre...

 

je n'en peux plus...

je n'en pleux plus d'etre amoureuse d'un homme sans savoir ou il en est, ce qu'il veut, ce qui va se passer...

Bref nous nous sommes quittés facher hier soir, et ça a continuer toute la journée aujourd'hui...

 

je sais bien qu'il n'a pas la meme facilité que moi a exprimer ce qu'il ressent..

Mais bon sang, au moins me donner un peu... un tout petit peu

Mais non, rien....

Ce n'est meme pas la peine de lui expliquer, il ne comprend pas

Il me prend pour une gamine, il dit que je suis trop prise de tete..

Et il ironise sur son mur... alors qu'aujourd'hui j'ai mis sur mon facebook:

 

Joker n°1 : Epuisé

Joker n°2 ; Epuisé

Joker n°3: Epuisé

Je t'aime, c'est clair comme ça?

 

Et puis je sens bien qu'il n'a pas envie de faire d'effort,  que tout ceci n'est pas tres grave.

Ce soir, quand je suis passé sur son mur, il ironisait sur la proposition d'un de ses amis de lui presenter une de ses collegues, qui elle, n'est pas prise de tête..

 

Je l'ai supprimé de mes contactes... je ne peux pas m'empecher de passer sur son mur et la, ça m'a fait mal.

Et lui, il ne peut pas non plus s'empecher de passer sur le mien... et il n'a meme pas reagis a mon je t'aime..

 

En ecrivant cela, je me dis que oui, effectivement, c'est tres gamin tout ça..

Mais ce qui est certain, c'est que ça ne marche pas. Qu'il n'a pas envie que ça marche entre nous, tout ce qu'il veut c'est que je fasse des efforts pour le comprendre et accepter les choses..

Mais je ne peux plus, j'ai besoin d'un peu de retour.

 

Il fait toujours comme si le fait que je veuille le quitter etait MON choix!

non ce n'est pas MON choix, c'est le choix qu'il m'impose en ce moquant de mes besoin affectifs

Bien entendu, je ne lui demande pas d'assumer tout mes manques affectifs et je pense que j'ai fais enormement de progres en 2 mois..

Mais rien!!! RIEN????? bon sang...... comme il doit s'en foutre pour ne rien donner....

 

Je pensais qu'il avait des sentiments pour moi, et hier je lui ai envoyé une lettre qui devrais le faire hurler de rire quand il la recevra...

ce n'est pas ça l'amour, et moi je commence a un peu trop souffrir..

 

Je ne suis peut etre plus capable de lutter contre mes sentiments pour lui, mais je peux encore decider de ne pas laisser pourrir les choses..

 

Desormais, la balle est dans son camps.. s'il a envie de nous sauver, il sait ce qu'il doit faire.

Sinon, bonne route L'Homme..

 

A suivre....

 

 



14/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres