Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 decembre

 

Depuis hier, rien ne va plus...

Nous avions pourtant passé une merveilleuse journée l'homme et moi, pleine d'echange..

De fusion, comme il dit..

 

Mais le soir, mon compagnon une fois rentré chez lui m'a envoyé un sms disant, a demi mot, qu'il  avait lu mon journal intime, et que toute cette histoire ne lui inspirai rien qui vaille, que pour lui ce n'etait qu'une arnaque monumentale et que j'etais entrain de me faire avoir en beautée...

 

 

Pour lui, l'homme joue sur la corde sensible, il m'a vite cerné et me donne exactement ce que je desire dans l'espoir d'obtenir autre chose que du sexe ou de l'affection...

 

Bien entendu l'homme lui, me dit qu'il m'a donné des preuves de sa bonne foie, que mon compagnon m'infantilise, qu'il veux juste m'eloigner de lui..

 

Depuis le depart, j'ai une confiance aveugle en l'homme. Meme si parfois certaines choses m'ont chiffoné, j'ai decidé de lui faire confiance..

Tout ça, parce que le jour ou j'ai vu ses photos..... j'ai .... ressenti quelques chose d'incroyable

ça n'a rien a voir avec le physique, la beautée etc, non.

C'est autre chose, de bien plus intense..

 

Depuis, je me dis que je dois me fier a ce ressenti qui a ete tellement fort..

Seulement, si je me trompais? Si au bout du compte, je n'etais que le dindon de la farce...

 

C'est terrible car je n'ai aucun moyen de savoir ou est la veritée.. et je dois rencontrer l'homme vendredi..

 

Depuis hier soir, l'homme est plus froid..

J'avais besoin qu'il me rassure mais il s'est renfermé... et ça m'a fait mal

aujourd'hui, il a ete moins present, pour cause de travail prenant..

J'ai donc eu tout le temps de me poser 1 milliard de question, restées sans réponses..

Ce soir, il est occupé aussi..

 

Moi j'ai la tete pleine, des doutes, des peurs

Mais j'ai aussi tout ce que nous avons partager, ce besoin de le voir.

je me dis que jusqu'a hier soir je ne me posais pas de questions...

 

Quand je vois l'homme en photo, ou en cam, je me dis qu'il ne triche pas..

 

Pourquoi ne peut on jamais avoir de reponse a ces questions?

 

si lui aussi se fou de moi.... je ne sais pas ce qui va se passer pour moi... mais je doute de pouvoir le supporter..

 

A suivre...

 



14/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres