Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 aout

Je suis toujours étonnée par la maturité de M..

Lorsque nous discutons, je le sens tellement reflechis, posé.. jamais il n'a un mot plus haut que l'autre, jamais il ne zappe un sujet, meme quand le sujet n'est pas facile..

 

Je trouve cela incroyable, parce qu'il y a  18 ans d'eccart entre nous et qu'en fait, c'est comme si nous avions le meme age, comme si nous nous connaissions depuis toujours..

 

Il sait me rassurer, il sait m'ecouter et il sait aussi comment agir pour que tout ce passe au mieux..

 

j'ai hate de le revoir, j'espere de tout mon coeur que le WE prochain il sera la... j'ai besoin de le voir.. surtout que mardi, je rentre en clinique et que mercredi je me fais operer..

 

J'aime les choses qu'il me dit... il ne me sort pas du baratin a 2 francs, genre amour toujours, belles promesses qu'on ne tient pas, discours entendu 100 fois.. non...

Ce que j'aime, ce sont les phrases vrais qu'il me dit..

 

Comme hier, quand il a dit que s'il le fallait, il parlerai de moi a sa mere..

Ou qu'il allait donner mon numero a une personne de confiance pour que je puisse etre prevenu au cas ou...

Ou que si l'operation se passe mal, le chirurgien a du soucis a ce faire.. mdr!!

 

c'est tout simple, mais ça donne le tons de notre amour l'un pour l'autre..

Ce sont des petits attentions que j'apprecie...

 

Il me dit aussi qu'il ne sait pas ou nous en serons dans quelques mois.. mais qu'il espere que notre histoire sera toujours d'actualité..

Qu'il aime seduire et plaire, qu'il ne sait pas s'il est capable de resister a une trop grande tentation, mais qu'il va essayer par amour pour moi...

j'aime aussi sa façon de se comporter avec son ex... toujours respectueux, toujours la si elle a besoin.. j'aime qu'il ne renie pas le fait qu'il ait ete amoureux d'elle et qu'elle reste importante.

 

j'aime cet homme.... pour tout ce qu'il est.

Notre difference d'age, notre difference de couleur de peau, ça va surement en embeter certains.. et alors?

Les gens etroit d'esprit ou incapable de comprendre ne m'interessent pas...

j'ai autre chose a faire dans la vie... mais pour le moment je dois dire, que tout ce passe bien, je n'ai eu aucune reflexion d'aucune sorte!

 

M est un joyeau a mes yeux.... j'ai confiance en lui, je crois en lui... et je veux avancer avec lui..

C'est tout ce que j'attendais... une relation de confiance, calme, drole, enthousiaste, passionnée.. qui n'apporte que du bonheur dans ma vie...

 

A suivre...





23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres