Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 septembre

Dimanche en famille..

Pas la mienne, celle de mon compagnon.. ça a ete loooooong! Sa soeur et moi, nous n'avons jamais rien eu de sympa a nous dire.. du coup j'ai passé le repas sans trop parler. Nous etions dans une cafet et mon moral n'etait pas au top..

En plus, dans notre coin de la salle, il y avait un jeune employé black.. ça n'a pas aidé! A peine s'il m'a regardé, celui la! Il a carrement fallut que je me retrouve debout face a lui, pour qu'il s'apperçoive de ma presence! mdr!

 

Apres la cafet, ils ont voulu aller marcher un peu.... j'ai preferé attendre dans la voiture et telephoner a ma vieille copine Sandra.. ça fait du bien d'etre ecouter, et de partager des choses entre fille..

 

Puis, retour a la cafet (ha on en fait des choses interessantes hein?? lol) qui etait passablement vide... jusqu'a l'arrivé de 2 blacks d'une vingtaine d'année.. un mignon et l'autre.... sublime!!!

Grand, mince, super belle coiffure, chemise blanche, une classe folle!!!!!

Pas moyen qu'il ne me remarque pas celui la! Mon fils avait justement envie d'une glace, et lui etait en caisse.. donc je ne me suis pas gené, je l'ai matté comme une malade et il a finit par sentir mon regard... hé hé!!

Ensuite, chaque fois qu'il se deplaçait dans la salle, il me regardait et moi aussi... ont est parti en meme temps, sa (belle!) voiture etait juste derriere la notre! On a fait que ce regarder jusqu'a ce qu'il parte... et la j'ai regretter de pas bosser chez les flics, sinon j'aurai relevé la plaque d'immatriculation et je serai aller faire un controle d'identité avec fouille au corps!!! mdr!!

 

Pour finir, nous avons laché la famille et nous sommes allés sur le port de Caen ou il y avait des animations sur le theme de la mer..

ben si j'avais besoin d'etre rassurée sur mon pouvoir de seduction, ça  a été le cas!!! j'ai meme failli croire que j'avais de la glace sur le bout du nez tellement j'ai croisé de regard tourné vers moi!

 Punaise! ça fait du bien!!!!  Bien entendu, je les ai chercher ces regards, mais sans rien faire,  je n'etais pas habillé tres sexy, je ne tortillais pas des fesses. Mais je marchais bien droite, lentement, un petit sourire aux levres et le regard petillant..

Et ça marche!

 

Mais c'est dingue, a present je ne regarde que des blacks! Malik m'avait dit qu'il y aurai un avant et un apres lui, dans ce sens, il a raison! Et ça n'a rien a voir avec une quelconque taille!! Non, c'est vraiment une couleur de peau... quelque chose que j'ai ressenti tres fort dans les bras de M et que sans doute j'espere ressentir encore...

 

Il y a avait une ecole de Salsa qui faisait des demos, et la... woua!!! une revelation!!! Je veux trouver un club de Salsa, je veux danser, degager toute cette joie de vivre et cette sensualité! Et avoir un partenaire aussi beau que ceux que j'ai vu la!!!! caliente!!!!!! ouff!!!!!

 

Bref.... hier soir, malgrès tout ce positif, je ne me sentais pas bien encore... mais ce matin, on dirrai que ça va mieux! Je me sens moins oppressée.... je sais que le meilleur est devant moi!

 

Mon compagnon me parle beaucoup en ce moment, on dirrait mon coatch! lol

il m'ouvre les yeux sur des tas de choses que je ne vois pas, dans ma façon de penser, des choses qu'ils m'expliquent et qui semble evidente quand il me les dit alors qu'elles ne m'auraient meme pas effleuré l'esprit sans ça! j'ai de la chance de l'avoir!

Hier il etait content de me voir chercher a plaire a nouveau.. meme si je pense qu'il aimerai bien me recuperer entierement!

Mais pour le moment, mon corps semble verouiller...

ça reviendra aussi.. et sans doute tres rapidement!

 

A suiiiivre

 



13/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres