Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 novembre

En mode souvenirs... douloureux.

 

A force d'entretenir des reves, pour essayer d'oublier ce qui n'est plus, je me fais rattraper par ces foutus souvenirs des que mes reves deviennent moins beaux...

 

J'ai pensé a M toute la journée....

Parfois, quand je pense a mes autres contactes, quand je vois comment je m'emballe, je me dis que ça y est, mes sentiments pour M sont terminés.

Alors je me pose cette question, est ce que tu l'aimes encore?.

Je sais que le jour ou je ne l'aimerai plus, je pourrai repondre non! meme a moi meme..

Mais la, j'en suis incapable...

 

Je viens de relire quelques pages de mon blog, du 10 au 25 juillet.. apres je n'ai pas pu continuer...

Je suis tombée sur un commentaire qu'il avait laissé, ou il dit qu'il m'aime pour mon honneté et mon coté torturé..

Et pourquoi ne m'aime t il plus alors??...

 

Bref.... je sais que je me fais du mal toute seule..

 

Dans ma course a l'oublie, je fais tout et n'importe quoi! Heureusement, ça reste virtuel.

 

Pas de nouvelle de doudou, qui est pourtant connecté sur facebook... je pourai lui ecrire, demander des explications... je m'en fou.....

A quoi ça servirai de faire une scene? ce serai accorder beaucoup d'importance a pas grand chose...

 

W mon contacte Senegalais c'est connecté dans l'apres midi.. mais je ne sais pas si c'est moi qui suis d'une humeur de chien ou s'il n'avait rien a me dire mais ça c'est passé moyen.. 2 fois j'ai arreter la conversation parce que j'en avais marre qu'il reponde par "ha bon" "lol" etc... s'il est occupé qu'il le dise... je suis pas a sa disposition non plus...

Du coup il a essayé de me tel apres la 2em deconnection, et il m'a laissé un message privé, me demandant de me connecté ce soir, parce qu'on avait des choses a ce dire..

oui? quoi? ha bon??? .... lol?.....

je suis connectée.. on verra s'il passe..

 

en fait la, je me fais l'effet d'avoir 40 de fievre! j'ai la tete prete a exploser... je deteste me sentir comme ça.

Avec le temps qu'il fait, on ne sort pas, ou juste 5mn pour le chien..

passer la journée a la maison a regarder la pluie tomber, on fait mieux comme occupation...

 

Et mon compagnon et moi, nous n'echangeons rien en ce moment....

bref temps gris, moral gris.... la longue traversé du desert semble se poursuivre....

 

 

A suiiiivre..

 

 



13/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres