Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Mars

J'etais sur le point de me deconnecter hier soir, quand j'ai reçu un mail de mon militaire. Il voulait savoir si j'etais la et nous avons aussitot basculer en discution instantanée.

 

Mais j'avais passé la journée à esperer un message, à penser a lui, à l'"attendre"... j'etais en mode tendresse, impatience... j'aurai aimé qu'il me dise que je lui avais manqué....

 

Voila le type meme de reaction tout a fait debile que je suis capable d'avoir et qui font que je me filerai des baffes!!!!!

En gros, le mec a passé 48h dans un lieu ou les gens s'entretuent, à faire gaffe à lui et à ses hommes, a voir sans doute des choses horribles.. il decroche enfin, se connecte sur facebook, vient voir si je suis la, me parle, me dit "mon bb" "mon coeur".... mais a quand meme des trucs a faire a coté, genre repondre a des mails ou je ne sais quoi...

Et moi, je trouve qu'il mets trop de temps a repondre... et qu'il m'a pas dit "tu m'as manqué!"...

 

Je lui ai dis que j'allais me coucher... et j'etais en colere contre moi meme, mais d'une force! Parce que je savais tout ça, tout ce qu'il avait fait et qui ne me suffisait pas, mais j'etais incapable de depasser mon enervement!

je m'investie trop!!!!!! je pense trop a lui, je lui accorde trop de place et apres je suis incapable de gerer... et je m'en veux!

 

je me suis levée dans le meme etat d'agacement... Et puis tout doucement, je suis revenue a la raison. Je ne suis qu'une petite capricieuse... ma relation avec lui est juste parfaite! De quoi je me plaind!

Bon, pour ma defence, on va dire que j'ai mes regles... si si, le mode chieuse chez moi, c'est rare, mais alors en periode de regle, je me rattrape!!!

 

j'etais donc entrain de retrouver mon calme quand mon telephone a sonné.. et que son prénom c'est affiché

Bon sang! je peux pas vous dire tout ce qui m'est passé par la tete!!!

Sa voix... c'etait la premiere fois que je l'entendais... grave, souriante... un reve!

Quand a moi, j'etais sous le choc! je n'ai su que rire betement, baffouillé... ça l'a beaucoup amusé de me sentir si troublée...

je ne pensais pas qu'il m'appelerai.. il n'avait rien promis et je m'attendais plus a recevoir un sms.

Mais l'entendre....

Alors ok, ça a calmé definitivement mon coté capricieuse, mais alors, ça ne va pas du tout m'aider a relativiser.....

Pourtant, il le faut!! c'est URGENT! parce que sinon je vais tomber amoureuse de lui et je ne gererai plus rien du tout...

Et je le perdrai surement, car meme si nous n'en avons jamais parlé, les sentiments font souvent fuir les hommes... surtout les hommes mariés!

 

Je pense que m'attacher a lui, c'est pas le soucis. Mais pas qu'il devienne mon centre d'interet principal, c'est contre ça qu'il faut que je lutte car etant une grande sentimentale, j'ai vite fait de ne plus faire que ça...

Et j'ai foiré tellement de fois..

 

En plus, et je le dis sincerement, je ne veux pas changer ma situation, je ne ne veux pas quitter mon homme!

je suis dans une situation impossible! Ce que je veux vivre est IMPOSSIBLE!

je veux etre amoureuse, et je veux etre aimé! Etre sincerement aimé...

Mais je ne veux pas que cela m'oblige a changer ma vie, a detruire ma famille encore une fois..

Comment on peu vivre ça??? Quand on aime, quand on est aimé, on a envie de passer beaucoup de temps avec l'autre, on a envie de faire des choses avec lui.. parfois meme de faire des projets! Et moi, je ne pourrai pas!

Un homme marié ne pourra pas etre amoureux de moi et mené de front 2 histoires!

Un homme non marié ne pourra pas etre amoureux de moi et me laisser vivre avec un autre...

 

c'est IMPOSSIBLE...

 

A suiiiiivre (parce qu'il est connecté alors je fiiiiiile!!)



13/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres