Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 juillet

ce matin, j'ai fais mon echo pour mes problemes de douleur au ventre..

HOURRA! on sait ce que j'ai!! et ce n'est pas trop grave..

 

meme s'il faut operer, c'est benin.... enfin mon foie va bien, c'est deja ça!

 

J'ai passé l'apres midi a ramasser des moules et des praires! vive les grandes marées! j'adore ça...

moins drole.. nettoyer des centaines de moules au retour.... mais bon..

 

 

sinon quoi de neuf?

ben disparition totale de mon beau marin.. Loic ne donne plus aucune nouvelle depuis 3 jours!

Je trouve ça toujours tres moyen comme attitude... on a beau etre juste des relations internets, a partir du moment ou on a echanger amicalement, la moindre des choses c'est de ne pas disparaitre dans la nature... enfin bon..

 

Marc... marc essaie de se faire passer pour le mec bien, marié et qui n'ose pas tromper madame..

mais il n'a finallement rien contre une petit branlette dans son coin en pensant a moi.... pfffff pathetique! Le pire c'est que je ne dis rien!!!! mais il prend le moindre pretexte pour croire que je veux l'allumer...

Va falloir que je le calme celui la... il commence a m'agacer grave!

 

Didier a prit des nouvelles aujourd'hui... sympa de sa part... si ça se trouve on va finir pote lol

 

je ne veux plus de ces relations ephemeres qui n'apportent rien et je ne veux pas non plus d'un amant qui me tente moyen..... le prochain, je veux vibrer a fond..... je veux que tout s'emballe dans ma tete et dans mon coeur (oui dans mon corps aussi! lol) ..... je me ferai peut etre avoir encore une fois, je sais bien.. ben je me releverai, pas grave!

 

Fred: a passer la nuit avec sa complice Toulousaine... donc comme la derniere fois, il a ete peu present, fatigué et m'a souhaité de belle rencontre... grrrrr! celui la alors!!! il change de nuage sans arret!!!  mais je sais tres bien titiller sa jalousie a l'occasion..... non mais!

 

Sinon... et la je vais etre plus discrete parce que je publie cet article sur mon facebook et qu'il s'agit d'un de mes contacte.... mais j'ai depuis quelque jour un contacte tres agreable avec un jeune homme, que nous appelerons M, tiens...

C'est toujours surprenant de voir comme avec certaine personne les choses sont simples et coulent de source..

avec Loic, j'avais flashé sur la photo.... avec M je n'ai pas vu de photo... donc tout se base sur les echanges de mail.. et j'apprecie vraiment sa façon de faire...

maintenant difficile de savoir s'il est sincere... ou si c'est un dragueur de base... il est encore un peu tot pour que je me fasse une opinion... 

 

Mais je ne veux pas trop me prendre la tete.. pour l'instant nos echanges courtois me plaisent bien...

 

A suivre..



Article ajouté le 2010-07-13 , consulté 25 fois



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres