Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Janvier

il ya 4 ans, je donnais la vie à mon fils..

Je me souviens de cette journée merveilleuse, de ce premier accouchement declencher naturellement et non pas provoqué comme les 3 precedents.

je me souviens des 2h avec mon bébé sur le ventre, ce beau bébé qui ne pleurait pas mais au contraire sourait..

Maintenant encore, c'est un enfant qui pleure rarement mais qui souris enormement!

Et aujourd'hui il etait aux anges! Encore des cadeaux, son frere, sa grand mere, son pere et moi aupres de lui a midi au mac do, je le regardais rire, tellement heureux et sans aucun soucis..

Pour lui, je suis prete a beaucoup de sacrifice..

Mon 3em avait 6 ans quand son pere et moi avons divorcé. Que lui reste t il des anniversaires en famille? des Noels avec ses parents? pas grand chose..

Parfois les grand lui demande "mais tu ne te souviens pas ce noel avec papa et maman?"

Non, il ne se souvient pas!

Je veux que mon petit dernier se souvienne, je veux qu'il souris encore pendant longtemps, sans crainte, sans manque..

Tant que la situation restera ce qu'elle est, sans heurt, sans colere, sans disputes, je n'ai pas de raison d'en changer..

Bien entendu, reste aussi la possibilité que je tombe amoureuse, que ce soit reciproque et que nous ayons envie d'une vie ensemble..

Naaaan!!!! ça risque pas d'arriver !! lol  

meme en etant amoureuse, je suis tellement revenu de la vie de couple....

Enfin bon, pas la peine de faire des plans sur la comete, ce qui doit arriver arrivera....

 

je me suis enfin decidé a vendre mes doudous sur ebay... du moins a essayer lol

Parce que j'ai vu d'autre personne tenter d'en vendre, sans succes..

Mais ce n'est pas pour ça que je vais arreter, j'en ai meme commencer un autre.

ça me detend vraiment et j'adore faire des croquis, monter la bebete et voir ce qu'elle donne une fois terminé.

 

Avec l'homme... avec l'homme...... que dire?!

On echange des messages, beaucoup...

J'ai l'impression d'etre revenu au debut de notre relation... et non, ce n'est pas dans le sens ou tout et tout beau, tout rose..

C'est plus dans le sens ou nous nous parlons comme des amis.. enfin lui surtout, et rien de plus.

ça me desole un peu mais j'ai dis que j'attendrai... alors j'attend.

Et puis, c'est de ma faute si nous en sommes la.

Donc, patience... encore et encore... pffffff, je vais avoir epuiser mon stock pour des années!!! lol

 

Je lui ai ecris aujourd'hui. Je ne sais pas comment il reagira mais je serai bientot fixé...

Il etait important que certaines choses sortent.

c'est la relation la plus "etrange" que j'ai eu a gerer.

Avant soit on m'en disait trop, soit on partait...

Mais la, il ne dit rien et il reste...

Et je sais qu'il est tres fier de ne pas ressembler aux hommes que j'ai pu connaitre avant lui.

M'enfin bon, l'homme, un peu quand meme, ça ne te tuerai pas et ça me ferai vraiment du bien ;)

 

allez.. a suiiiiiiivre!

 



13/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres