Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Février

Et bien oui, j'ai enfin reussi a passer un dimanche chez moi, sans me plaindre! lol

 

Enfin ce matin nous sommes sorties, pendant pres de 2h, pour aller dans le premier vide grenier de l'année. Un vide grenier de couturiere! J'ai fais le pleins en tissu! Trop bon!!

Un dame m'a vendu un carton entier de chute pour 5 euros! Et dedans, il y a egalement des vrais coupons qu'elle n'avait meme pas deplier. Par contre, il y a beaucoup de motif Noel... et de couleur sombre. Pas trop mon truc mais bon, il en faut pour tout les gouts..

 

Ensuite, nous sommes restés a la maison. J'ai terminé un doudou et je me suis mis a faire un gateau avec mon fils. Une Cata!!!! Au final ce n'etait pas un gateau mais un enorme biscuit, friable comme du Crumble!!

Donc, re belote, nouveau gateau,  en respectant bien les mesures comme d'habitude et ben rien a faire! Il etait a peine mieux que le premier. Je ne sais pas pourquoi...

Mais les enfants ont aimé et c'est bien l'essentiel apres tout.

 

J'ai apprecier cette journée, entendre mon homme et notre fils jouer et se chamailler. Passer du temps avec eux. Prendre un café, enfin des choses toutes simple qui me gonflait royalement il y a encore une semaine.

Demain c'est la St valentin. Nous ne ferrons pas de frais, juste un petit cadeau pas chers, histoire de marquer le coup. Mais par contre, dès que notre fils dormira, nous passerons en mode calin!

Je prevois le champagne, le chocolat, la bougie huile de massage... ça va etre torride dans la chaumiere!!!

 

La st valentin ça a toujours compté pour moi. Mon coté romantique sans doute.

Et franchement, entendre les gens dire que c'est commerciale, ça me saoule!!

Bien entendu que c'est commerciale! Comme Noel et ses jouets, Paques et ses chocolats, Le 1er Mai et son muguet! La fete des meres, des peres, des grands meres...

Nous sommes dans une sociéte de consommation, n'est ce pas?

Bien entendu que c'est tout les jours qu'il faut prouver son amour... on peut aussi offrir des jouets tout les jours à nos enfants, ou des chocolats... blablabla...

Quoi? c'est comme ça! C'est une belle fête! C'est un jour ou on pense à l'amour.

En France, on n'offre des choses qu'a la personne que l'on aime et c'est surement pour cela que les celibataires deteste cette fete!

Mais en Irlande, en Angleterre ou meme en Amerique, les gens donnent des cartes a tout les gens qu'ils aiment, enfants, amis, collegue de bureau, copain de classe etc etc... ça donne tout de suite une autre dimension à cette fete. Elle devient vraiment la fête de l'amour et meme de l'amitié..

 

 

Mon fils emportera 2 coeurs en tissus que j'ai confectionner pour sa maitresse et son aide, demain.

j'ai meme proposé à mon homme d'en offrir un à sa "maitresse", mais il a refusé. Il lui envera juste un sms... :)

Ce soir, il jouait a la belote sur internet pendant que je regardais Muriel à la télé. Et je le voyais dialoguer avec des joueuses... et vous savez quoi? ça m'a ennuyé!!!

Manquerai plus que je devienne jalouse en prime!!!

Nan mais oh! il a une maitresse, ça va non? Et en plus je sais qu'il a un contacte regulier avec une autre femme mais qu'elle habite loin...

Moi? j'espace le contacte avec le petit jeune de paris.... la sauce ne prend pas et puis, je n'ai pas envie de tout ça en ce moment.

On verra.. si un jour un homme m'interesse, j'aviserai... mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.

 

A suivre



13/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres