Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 aout

J'ai été tres perturbé par mes derniers échanges avec Fred... je me suis posée 1000 questions..

Pas sur mes choix, mais sur ce blog, sur le fait qu'en peu de temps, 2 personnes aient souffert de ce que  j'y ecris..

 

c'est évident qu'imaginer quelqu'un d'une certaine façon puis le decouvrir de l'autre, ça ne fait pas toujours plaisir..

 

Mais apres reflexion, je pense que justement ce blog est une bonne chose... les gens qui m'apprecieront apres l'avoir lu, m'apprecieront pour ce que je suis vraiment et  pas pour ce qu'ils imaginent que je suis...

 

Donc... je continue!!

 

Ma situation familiale c'est un peu demeler dans la soirée.. je pense que cela peu encore s'arranger. Il faut que nous trouvions une autre façon de fonctionner, sans doute prendre plus de temps individuellement...

 

Nous avons un fils, je pense que nous devons pour lui, essayer de trouver des solutions.

 

 

 

l'amour est une chose bien compliqué, qui comporte plusieurs degres..

On n'aime pas de la meme maniere au debut, qu'apres avoir passé des années sous le meme toit..

Les debuts sont toujours si beau, pleins de reves, d'espoir.. d'attente,  de desir... on s'enflamme litteralement..

Mais apres quelques années de vie a 2, on se rend compte qu'on a fait des tonnes de concessions, qu'on a decouvert des defauts chez l'autre et qu'il faut vivre avec.. on s'oublie un peu, on faire taire ses envies....

 

Mais le pire, c'est que meme lorsque l'on sait ou cela va nous mener, on fait toujours notre possible pour en arriver a la vie de couple!! L'espoir fait vivre parait il... l'espoir que cette fois, ce soit different.... tu parles...

 

Comment pourrait il en etre differement?

 

je suis contre la vie a 2... je suis pour la vie ensemble, mais chacun chez soi... pour les moments de bonheur voulu, attendu, esperer... pas pour l'obligation d'etre ensemble..

 

Ou alors il faudrai qu'il n'y ait rien d'autre autour!! pas de soucis, pas d'enfants..... et meme, au bout d'un moment, on aurait fait le tour..

 

On ne peut pas se construire, si on a pas un peu d'espace... et on finit toujours par se reveiller un jour et accuser l'autre d'avoir mis un frein a ses envies..

 

Il y a une difference entre le fameux "on fait quoi?" que chaque couple se dit au moment des jours de conges.... et le "je suis libre, si on sortais?" que doivent se dire les amoureux ne vivant pas ensemble...

 

Ou alors je me trompe totalement... et peut etre que la routine s'installe meme quand on ne vis pas ensemble? c'est possible aussi... mais je n'ai pas d'experience dans ce domaine...

 

A 18 ans j'ai rencontré mon ex mari, a 22 ans nous vivions ensemble, sortant a peine de chez nos parents et j'etais enceinte... en 2005, j'ai quitté mon ex mari mais j'etais deja en couple avec mon compagnon et malgres nos appartements separés, toujours d'actualité, nous avons vecu l'un avec l'autre sans arret, hormis la nuit..

 

Mais il ne faut pas non plus negliger le fait que l'amour meme s'il change au fils des années, se renforce aussi.. parce qu'au debut on aime sans trop savoir pourquoi.... mais quand on arrive a aimer quelqu'un alors qu'il ne correspond pas vraiment a l'image que nous en avions, avec ses defauts, ses manies etc... alors la oui, on aime vraiment..

 

M me dit que le manque est important.... et il a raison. Le manque donne l'envie...

On ne peut pas avoir envie sans arret de quelque chose qui est sous notre nez...

On sait que c'est la... on sait qu'on peu y revenir quand on veut, que rien ne presse..

 

Mais imaginer l'autre et ne pas pouvoir le toucher quand on veut... ne pas pouvoir etre avec lui quand on veux.... ça entretiens un desir quasi permanent... du moment que  les rencontres restent malgres tout assez rapproché.. je veux dire que s'il y a 2 ou 3 mois entre chaque rendez vous, a la longue, on se lasse aussi....

 

Bref... je vous saoule la non? MDR!!

 

Je suis dans l'attente en ce moment, dans le manque.... j'attend la semaine prochaine en esperant que je M va pouvoir me rejoindre... j'ai besoin de le voir, de passer du temps avec lui, de le toucher.... Nos echanges au telephone me sont indispensable... le voir, encore plus...

Je regrette qu'il soit si loin et j'espere qu'un jour nous pourrons nous rapprocher un peu..

 

Quand a mon compagnon, il ne veut plus que je parle de lui.. donc je me tais.

 

A suivre...



Article ajouté le 2010-08-14 , consulté 24 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres