Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 septembre

Hier, nous etions au grande marée, a la peche a pied

Moules et palourdes dans les sceaux..

Un moment de detente en generale, ou j'apprecie simplement de marcher dans 10 cm d'eau, de profiter du soleil et du calme..

Sauf que la, mon esprit etait trop encombré et que je trainais la pate en suivant mon compagnon et mon fils..

Jusqu'a ce que je realise qu'une fois encore, j'etais entrain de pourrir un moment unique avec des pensées negatives..

Alors j'ai focalisé mon esprit sur des betises, des trous dans le sable, des emissions debiles a la tele, en essayant de deviner ce qui allait se passer dans les jours a venir... et ça a marché!

Mon esprit c'est peu a peu liberer de mes idées noires, et le reste de l'apres midi et de la soirée a été beaucoup plus leger..

 

Nous avons manger le fruit de notre peche, accompagné de vin blanc... et comme j'avais deja bu une Despé a l'apero... je suis allée me coucher avant 23h!! Meme pas besoin de somnifere cette nuit, d'ailleurs j'arrete d'en prendre.. je vais gerer.

 

Depuis que j'ai realiser mes erreurs, je mets en place une sorte de programme pour depasser tout cela.  Bien entendu, ça ne va pas se faire en un jour, mais l'important c'est de garder le cap..

J'essaie d'etre moins sur mon ordi, j'accepte de sortir, meme aujourd'hui pour aller manger avec mes adorables beaux parents et ma belle soeur, que je n'apprecie pas des masses pourtant.. mais en sortant mon esprit s'aere.

 

Quand je suis sur l'ordi, je me fais draguer sans arret. C'est incroyable le nombre de mort de faim qu'il peut y avoir... j'avais supprimer pas mal de contacte, mais j'aurai du les bloquers pour qu'ils ne puisse plus me parler!  Certains se souvienne a peine de moi mais tente leur chance quand meme.. d'autre se dise "youpi! elle a plus de copain, a l'attaque!"

Si je voulais me faire "sauter" comme on dit vulgairement, je n'aurai que l'embarra du choix....

Mais non seulement je n'ai pas envie de cela, mais en plus, je ne vois pas l'interet de me lancer dans une autre histoire tant que je n'ai pas reussi a changer en profondeur..

 

 

Malik m'a telephoner hier. J'aime que nous gardions un contacte amicale... et je prefere que ce soi lui qui me contacte. Je ne veux plus m'imposer dans sa vie. J'aurai toujours plaisir a l'entendre, a discuter avec lui, parce que j'aime ce qu'il est.

 

La touche humour est venu de ma fille comme bien souvent! je l'ai appelé pour savoir si tout ce passait bien chez son copain, et Tom etait a coté d'elle! Il assume le gamin! Il ne se demonte pas quand ma fille dit des betises du genre "t'as le bonjour de ton futur homme!" etc..

Ils sont betes ces ados!!  Elle a meme mit Tom comme son beau pere sur son statut facebook!!

Ils me font rire ces 2 la! Rien que d'y penser, je souris! Heureusement que j'ai ma fille...

 

A suiiiiiivre

 



12/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres