Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 octobre

J'ai l'impression de vivre dans le sud depuis quelque temps!

C'est incroyable ce temps estivale au mois d'octobre!!

j'en profite a fond, dehors tout les apres midi avec mon compagnon et notre fils.

Hier notre provisions de chataignes c'est encore etoffé et tant mieux parce que les grands ce jettent dessu!!!

 

Hier soir j'ai pris mon compagnon a part et je lui ai dis merci..

Merci d'etre resté cet été, alors que notre couple allait si mal

Merci d'avoir compris que mes sentiments pour M me mettait la tete a l'envers

Merci d'avoir ete patient et de m'avoir consoler quand M est parti..

Merci de me supporter telle que je suis et de m'aimer malgres tout...

C'est important de dire aux gens qu'on a vu les efforts qu'ils ont fait, et de les remercier pour tout cela..

Aussi important que de leur dire qu'on les aimes..

 

 

En ce moment, je reçois des demandes d'ajouts de contactes a la pelle!

 Ma nouvelle photo de profil semble plaire! MDR!!

Mais bon sang.... ça ne volle vraiment pas haut pour la plus part! d'ailleurs il n'est pas rare que j'en vire dans la meme journée...

Aucun respect!! ils pensent tous que les femmes n'attendent que du sexe, et n'hesitent pas a avoir des propos deplacés dans les toutes premieres minutes de conversation.

 

d'un autre coté, je sais que beaucoup de femme se "vendent" de cette façon.... je ne sais qui blamer!

Mais en ce qui me concerne, c'est niet! je ne suis pas sur facebook pour me vendre, ni pour exposer mes seins, ni pour exciter ces messieurs! Et je ne me gene pas pour les remettres a leur place!

 

Quand on croise des gens dans la rue, on n'imagine pas comment sont ces personnes en realités, quels sont leurs vices, leurs defauts..

Mais quand on est sur le net, c'est ce que l'on voit en premier!!

C'est terrible, parce que j'imagine que tout ces gens que l'on croise sont comme les 3/4 des gens que je vois sur le net! irrespectueux et obsédés!!

 

Heureusement, il y a aussi des gens bien, des hommes et des femmes qui discutent sans arriere pensé, ou du moins qui ne le font pas sentir des les premieres phrases!

On est tous la pour la meme chose, rencontrer quelqu'un! Mais il y a la maniere de faire!

On n'aborde pas une femme dans la rue en lui disant "vous avez une belle paire de seins!" ou "tu aimes le sexe?" mais sur internet, c'est monnaie courante....

 

Hier un de mes contactes m'a bien fait rire... il se connecte sur msn au peut pres a l'heure ou je lui avais dis que je serai connectée et sur un compte que je sais etre secret..

j'attend 5 mn puis je vais lui demander s'il souhaite que nous discutions et la il me dit:

"non, je parle avec ma femme, elle sait tout"..

 

j'ai l'air d'un idiote???

deja savoir quoi? que monsieur drague sur internet?  j'imagine que si madame decouvre cela, la derniere chose qu'il ferra c'est allumer internet et brancher facebook et msn.... encore moins repondre quand un contacte vient lui parler!!! histoire de ne pas envenimer les choses...

Vraiment.. faut arreter de me prendre pour une cruche!!!

 

Voila c'est aussi ça le joli monde d'internet ....

Il faut le prendre au second degres.. sinon c'est un coup a ne plus croire en rien!!!!

 

A suivre

 



13/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres