Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Novembre

Hier soir j'ai passé une petite soirée sur facebook, comme chaque soir, et en meme temps sur msn avec un contacte que j'ai depuis quelques temps

 

Il habite au Senegal... et si souvent j'ai du mal a accroché avec des gens vivant en afrique (choc des cultures, pas de racisme! en aucune façon! mais on n'a pas souvent la meme façon de parler ou de voir les choses... ) et bien avec lui, depuis le debut, ça a super bien accroché..

 

Le truc, c'est que lui, il voudrait me parler de ses sentiments... et moi, je ne veux pas en entendre parlé!!

Parce qu'il est loin et que ça ne mene a rien! Parce qu'il est jeune.. parce que pleins de chose qui font que ce serai stupide de s'attacher l'un a l'autre..

non! il a pas besoin de papier, sa famille ne manque de rien d'apres les photos....

Mais notre contacte est excellent depuis le premier jour et forcement ça creer des affinités

 

Il a deja essayé de me dire qu'il m'aime... et je l'ai contré tout de suite! Hors de question que lui aussi me balance ce genre de mot trop vite, sans avoir pleinement conscience de ce qu'il ressent.

Il lui faut une femme de son age, et plus proche de lui....

mais il ne veut rien comprendre! Tetu comme une mule!!!!!

 

Bref, je campais sur mes positions, non non non.... on ne s'attache pas, hors de question!

Sauf qu'hier avant de couper internet, il m'a dit des mots d'une tendresse infini... des mots tout bete mais qui m'ont touché.....

et quand a la fin il m'a ecrit

je ne t'aime pas

je te deteste

ça a ete pire que tout!!! lol... parce que je sais qu'il voulait dire tout le contraire mais qu'il ne l'a pas fait parce qu'il sait que je ne veux pas..... et sa façon de me le dire alors, j'ai trouvé ça trop beau..

 

la fin de la conversation se trouve dans une nouvelle categorie "les mots qui m'ont touché" sur le blog..

 

plus tard, il m'a envoyé un sms, puis il m'a telephoné pour me souhaiter bonne nuit...

et ce matin c'est encore lui qui m'a reveillé par sms...

il m'a telephoné dans la journée, quelques secondes chaque fois... et la il essaie depuis 2h mais ça ne marche pas, je n'entend rien..

Il n'a pas de connection pendant un moment, son ordi est en panne... et apparement ça le rend dingue!

Il vient de m'envoyer un sms a l'instant

"tu me manques et tu sais meme pas comment et a quel point. J'ai passé une journée d'enfer, j'aimerai te parlé, essaie de m'appeler j'ai plus de credit. Trop de chose a te dire.."

 

Bon je viens d'appeller le Senegal moi lol

Ridicule!!

punaise... je suis trop con!!!!

 

Non mais la ça deviens grave quand meme.... le manque d'amour me fait faire n'importe quoi!!!!!

 

sms...... reçu a l'instant:

je viens de vivre le plus beau jour de ma vie! c'est comme si je venais de naitre la! mais je t'aime pas, je te deteste lol bisous à base de fruit (fruit de la passion....)

 

 

pffffff....... il me fait craquer! c'est pas juste!!!   oh! foutez vous de moi je m'en fou!!!! lol

j'essaie d'etre le plus honnete possible sur ce blog, quit a en etre completement ridicule......!

pas grave, le ridicule ne tue pas (mais il abime pas mal lol)

 

Vous comprenez, refuser tout ça, c'est arreter la seule source de romance que puisse avoir ma vie...

La realité est si triste, si froide, si banale.....

je me perd dans mes reves, dans mes histoires impossibles et sans cesse renouvelé...

j'en ai conscience, je ne suis pas stupide! Et si je n'arrete pas, c'est par choix!

 

j'en ai trop besoin.... c'est ma drogue a moi!

Je fume pas, je bois pas, mais qu'est ce que je reve!!

 

bon sinon, que dire, pas de nouvelle de doudou.... sa copine etait la toute la journée, il a pas fait d'effort lol  et moi quand on fait pas d'effort, ça m'amuse pas!!

 

mais il faudrai que je trouve un amant reel.. vite! ça commence a me travailler!!!

J'ai encore failli faire une folie et demander a M de venir passer un we avec moi...

je sais qu'il aurai dit non, c'est la seule raison qui m'a retenu!

je veux pas prendre le premier venu! je veux quelqu'un qui me respecte et que j'appecie sur bien des points....

Voila pourquoi depuis plus de 2 mois, bientot 3, je n'ai pas d'amant...

 

Mais ce soir je regrette vraiment que mon ami du Senegal ne soit pas plus pres....vraiment...

 

allez, a suivre.....

 

 

 



13/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres