Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Mars

Toujours pas de nouvelle..

 

Je prend les infos sur le site du journal du pays ou mon militaire se trouve, et ce n'est pas bon..

Je comprend qu'il ne soit pas disponible.

Mais c'est fou ce qu'il m'a manqué aujourd'hui.

J'ai beau essayé de relativiser, ce n'est pas facile. Entre 16 et 17h par exemple, j'ai regardé 4 fois sur mon telephone et sur internet, si j'avais reçu un message...

Combien de fois ai je fais cela dans la journée? des dizaines de fois!

 

Mais je fais quoi la? Je sais ce qui entrain de se passer et je sais qu'il ne faut pas!

Mais on fait comment pour lutter? parce que j'essaie de me raisonner, je me parle à voix haute pour bien m'entendre (lol) je me sermone, je me met face à la realité, je me fait le remake des histoires foireuses que j'ai eu.... rien n'y fait.

 

Penser à autre chose, c'est quasiment impossible.

 

J'ai souvent entendu dire qu'on ne pouvait pas aimer sans se connaitre. Je ne connais pas mon militaire! Je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai jamais entendu, je ne sais pas quelle musique il aime, je ne sais pas quel est son plat preferé, je ne sais pas ce qu'il aime et ce qu'il deteste dans la vie... je ne sais presque rien de lui!

Malgres tout, j'attend ses messages, je pense à lui sans cesse, je nous imagine dans des tas de situation..

Je me refuse à dire que je suis amoureuse, je ne peu pas etre amoureuse. Mais j'y suis attachée, vraiment très attachée...

 

Et ce silence qui s'eternise, je le hais! J'aurai tellement besoin de quelques mots..

Je n'ai pas vraiment de peur, dire que je n'en ai pas du tout serai mentir! Sans parler de la peur que je peu eprouver vis a vis de la situation ou il se trouve, il y a la peur qu'il se lasse, la peur qu'il disparaisse, la peur qu'il me dise qu'il faut tout arreter...

Mais je ne le sens pas comme ça, il me dit souvent qu'il n'est pas du genre a fuir, et je pense que vu son metier, effectivement, la lacheté ne doit pas faire partie de ses defauts..

S'il en a marre de moi un jour, il me le dirra.  Si je n'ai pas de nouvelle, c'est parce qu'en ce moment il n'a pas acces à internet... d'ailleurs, il n'est pas passé sur son mur non plus.

 

En fait, c'est de la connerie ce truc d'aimer avec le temps!

Je n'ai JAMAIS aimé avec le temps moi! J'ai toujours aimé tres vite! Et ce n'est pas pour cela que ça n'a pas ete sincere!

Mon ex mari, je l'ai aimé dans les 24h suivant notre rencontre! on se l'est dit au bout de 4 jours de relation! Et ça a duré 18 ans quand meme!

Mon homme, je l'ai aimé en quelques semaines. Il suffit d'avoir des affinitées, un felling, se sentir bien avec la personne et voila, la machine se met en route.

Ce qui s'installe avec le temps, c'est la certitude d'aimer..... Le lien qui s'affirme, qui s'enrichie, qui se solidifie.. mais le sentiment est souvent la tres vite.

Alors ok; la il y a une difference de taille.... on ne s'est jamais vu. Mais a notre epoque, c'est ce qui arrive a beaucoup de couple! Les sentiments se moquent de la distance.. de l'absence. Ils se nourrissent des mots, de l'attente, de l'espoir que l'autre peut etre.... et quand l'autre semble y repondre favorablement...

Mais la, c'est encore une autre question, est ce que l'on sait vraiment comment l'autre y repond quand tout ce fait derriere un ecran? C'est la que ce trouve le plus gros bémol sans doute..

 

Mon militaire ne m'a jamais fait de promesse, il ne m'a jamais parlé d'amour. Il me dit juste des mots doux comme "ma puce" "mon coeur"... il dit qu'il pense a moi, que je lui manque, qu'il espere me voir... apres surement que j'interprete à ma façon, que j'y vois plus de chose qu'il ne veut en dire... c'est pour cela que j'essaie de relativiser.

Mais comme je le disais plus haut, ce n'est vraiment pas facile a faire!

 

A suivre!

 



12/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres