Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Janvier

Ma fille est rentrée.... et les hostilitées ont repris..

A l'heure qui l'est, je suis une pauvre loque aux yeux bouffis, le coeur qui bat trop fort de s'etre enervé, deçue, blessée....

Une maman d'adolescente quoi....

 

Je pense qu'elle a compris qu'elle etait allée un peu loin, elle a exigée en calin...

Je lui ai fait, pour ne pas la froissé mais je n'en avais aucune envie.

Pas que je ne l'aime pas hein, ça n'a rien a voir..

c'est juste que, trop c'est trop, j'ai besoin de prendre un peu de recul et de voir si la treve va durer ou pas...

 

Et a mon avis, ça ne durera pas..

 

Les enfants... ont a beau faire, on fait mal....

quand on est trop severe, on en fait des frustrers

quand on est trop cool, on en fait des egoistes

 

J'ai voulu les aimers, les ecouters, leurs donner la parole...

voila le resultat, aucun respect..

 

Je suis si fatiguée...

 

Y a t il quelque chose sur laquelle je puisse m'appuyer???   Je gere seule...

 

Que fais un homme quand il se sent depasser? quand rien ne va comme il veut??

Je suis sure qu'il n'appelle pas a l'aide, je ne crois pas qu'il cherche une epaule reconfortante.

Surement qu'il s'enferme dans sa caverne, qu'il fait le tour de son probleme..

Qu'il attend que sa passe..

 

Une femme... une femme pleure, se demande pourquoi tout ça lui arrive, appelle ses amis s'il n'est pas trop tard, espere une epaule, un mot..

 

La seule chose que je voudrai la, c'est etre dans des bras solides.. avoir un peu de chaleur et de reconfort.

Je ne l'ai pas non plus..

 

Mais on va faire sans hein? l'habitude!

 

L'homme... L'homme est la, mais il a besoin de temps pour savoir comment il a envie d'etre la..

Je comprend..

Nous nous sommes expliqué au sujet de mes doutes. Je me suis trompée et je m'en suis excusée..

Mais je ne sais pas si ce sera suffisant.

 

J'ai tellement besoin d'amour, que je suis au bord de l'implosion... lol

 

A suivre..

 

 

 

 

 

 



12/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres