Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 Fevrier

Et voila! un an de plus... 43 au compteur!

J'ai passé une journée tres agréable. Elle a commencé vers 9h30 ce matin avec un bon petit dejeuner au lit! Croissant, pain au chocolat, cafe et jus d'orange. hummm!

 

Le tout accompagné d'une magnifique rose rouge, d'un pot de confiture d'un grand nom parisien, de chocolat noir delicieux....

Quand à ma mere, elle m'a offert 4 sublimes tasses anglaises representant les mois de l'année, une bougie huile de massage qui va nous servir des lundi soir (hé hé!) et un magnifique bouquet de fleurs!

 

Mes enfants ont oublier! je m'y attendais.

Mon 3 em passe le weekend chez son pere et celui ci lui a rappelé que c'etait mon anniversaire, du coup il m'a telephoné dans la matinée!

Ma fille elle, l'a appris sur facebook!!! elle m'avait deja eu 2 fois au telephone avant ça.. mdr! Elle m'a offert une orchidée ce soir.

Mon fils ainé, je l'ai croisé avant de partir, il ne s'en est pas souvenu non plus et la, il bosse, donc on verra a son retour.

 

Nous avons passé la journée chez Ikéa! Nous y avons dejeuner à midi et j'ai pu faire un tour tranquille. Mon homme (on va l'appeler comme ça, mon compagnon ça fait un peu froid non??)

donc mon homme m'a offert un meuble en wengué, des etageres pour mettre dans ma chambre ou je suis envahie de boite ou je stock des rubans, des fils, etc etc  pour confectionnner mes doudous.

Je me suis fais plaisir, j'ai acheté des ustensiles de patisserie pour mon fils, des bougies, des plantes.. j'adore ce magasin parce que quand on passe en caisse, on est toujours etonné que ça fasse si peu!

 

Ce soir, nous avons mangé à la maison, mon homme, notre fils et moi. Un repas acheté chez un traiteur ce matin! Nous mangerons le gateau demain soir avec les grands.

 

Tout les gens que j'aime ont pensé à moi. Ma mere, mon pere, ma soeur, ma meilleure amie. Mais aussi mes amis sur facebook! Pas moins de 59 amis m'ont envoyé des messages, mails ou sms! je crois que je n'ai jamais eu autant de preuve d'affection! Et ça fait tellement plaisir!

J'ai vraiment passé une journée magnifique et en plus le soleil etait de la partie.

 

Je dois avoir un air idiot.. j'ai le sourire aux levres depuis 2 jours! Je me sens toute legere, alors je souris à la vie. Je me dis que j'ai de la chance, que tout va bien et que j'ai forcement tout pour etre heureuse tout pres de moi. J'ai vraiment un homme extrahordinaire!

Je ne sais pas si nous allons changer notre façon de vivre notre couple, arreter d'etre un couple libre. Ce n'est pas le soucis. Ce qui est important c'est de reconstruire une belle relation et nous faisons vraiment tout pour cela.

J'ai bien conscience que forcement, les soucis vont revenir, les differences aussi, que nous sommes un peu comme en lune de miel en ce moment mais que ça ne va pas forcement durer.

Mais j'espere que neanmoins cela durera le plus longtemps possible..

meme s'il continue a voir sa maitresse et meme si je decide un jour de voir quelqu'un. Mais je crois que cette fois, ce sera reellement different. Ce sera uniquement une relation amant/maitresse sans espoir de quoi que ce soit.. et en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite!

 

A suiiiiivre

 



12/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres