Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 decembre

J'ai un mal fou a penser que dans 12 jours c'est noel...

je n'ai meme pas encore finit mes achats, je ne sais pas ce que nous allons manger le 24 au soir..

Je ne suis pas du tout dans l'ambiance de noel.

Mais bon, ça fait deja quelques années que ça me passe un peu au dessu de la tête..

 

Je me dis que plus tard, quand les enfants seront en couple et auront des enfants, je retrouverai un peu l'ambiance des grands noels. Enfin s'ils ne partent pas l'autre bout du monde... ou de la france, comme moi!

 

Ce soir, j'ai eu une discution hallucinante avec mes 2 plus grands... mon fils ainé, qui est pourtant toujours plutot réservé, est venu me parler de quelques petits soucis intime qu'il rencontre avec sa nouvelle copine...

Ma fille etait la aussi, tout les 3 dans ma chambre a discuter des choses de la vie..

Parfois je me dis que je suis a mille lieu d'une mere traditionnelle. L'image de la mere copine, voila, c'est tout moi!

Avec ma mere, j'etais supposée pouvoir parler de tout quand j'etais ados, c'etait sa grande phrase, "tu peux me parler de tout!" sauf que la realitée etait tout autre..

Meme aujourd'hui, je ne peux pas lui parler de tout tant elle se sent obliger de jouer son role de mere et de me faire la morale pour un rien..

Du coup, la petite conversation de ce soir avec mes enfants, aussi decalée, voir déplacée soit elle, me confirme qu'ils ont confiance en moi mais aussi qu'il m'accepte comme je suis, sans me juger.

Ils savent tout de moi... au moins ils ne tomberont pas des nues en apprenant par hasard certaine chose, d'ailleurs ils n'apprendront jamais rien vu que je leur dis tout!

Tout cela c'est terminée par une distribution de préservatif... parce que je n'ai pas envie de me retrouver Grand-mere, dans l'année!!

 

Hormis un gouter au mac do avec mon fils et son pere, je ne suis pas sortie. Du mac do, je voyais les trains partir pour Paris et j'avais une envie folle de monter dans l'un d'eux!

Plus que quelques jours a patienter, j'espere que la meteo ne nous jouera pas des vilains tours..

L'homme et moi nous avons encore été en contacte toute la journée..

Parfois je me dis que c'est trop, qu'il va en avoir assez de m'ecrire, qu'il ne va plus rien trouver a me dire, qu'il va se lasser... mais il répond toujours que non.

Quand parfois on arrete durant une heure, je ressens le manque tres vite...

Alors je respire un grand coup, je fais le vide, je me dis qu'il faut aussi que je vive normalement..

J'ai finis un doudou, black and white, que je trouve magnifique et que je vais garder parce que tout en le faisant, j'ai pensé a nous... et il nous ressemble.

 

ça va venir vite à present ...

je reve de ce moment ou nous allons enfin etre face a face.

 J'ai l'impression de tellement bien le connaitre et pourtant, il nous reste le plus important, faire connaissance! Se regarder, se sourire, se toucher, decouvrir l'autre evoluant dans l'espace, sentir son  parfum, toucher sa peau.. avec en plus la chance pour moi de découvrir son environnement. Je sais que les heures ensembles vont passer trop vite même si j'ai l'intention d'en profiter au maximum!

Encore quelques jours de patience...

 

Allez, à suiiiiiivre!

 

 



12/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres