Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

12 aout

Ce matin j'ai eu une reflexion tres exagerer de quelqu'un que je prenais pour un "ami" et qui m'a dit que j'etais trop exalté, que je voulais tout vivre a 300% et que je ne pouvais pas etre amoureuse de M aussi vite... et que tout cela l'effrayait...!!!

 

Et cette personne a poussé l'intolerance jusqu'a decidé de ne plus m'ecrire...

 

Alors voila, etre une personne exaltée et vouloir tout vivre a 300 %... je trouve ça merveilleux!

Je ne comprend meme pas comment ça peut etre source de rupture amicale....!!!

 

C'est vivre tiedement... se retrancher derriere de belles paroles pour dissumuler sa vrai personnalité qui n'est pas honnete..

 

Quand a mes sentiments pour M..... non mais qu'est ce qu'il peut en savoir? Il n'a aucune idee de ce qui nous lie... de ce que nous ressentons... je ne sais meme pas si lui en serai capable... et puis ce n'est pas son but.. non son but c'est "l'epanouissement".... lol  la quete du plaisir oui... sans engagement d'aucune sorte..

 

Qu'y a t il de different entre tomber amoureux sur internet ou dans la vrais vie?

On se parle, on se decouvre, on sent que le courant passe..

le manque s'intalle... le desir monte...

parfois on se trompe...

Parfois non...

c'est exactement la meme chose!!!

 

M et moi, nous passons en moyenne 2h par jour a nous parler au telephone, en plus des enchanges dans la journée sur Facebook ou par sms...

 

Et nos echanges sont plus intenses que ceux que l'on peut partager dans la vie de tout les jours, quand on se voit sans arret

 

vous savez le genre... passe moi le pain.... elle est ou ma chemise....... tu vas ou? tu fais quoi?.... blablabla...

 

Notre relation a commencé sur le net... il y a plus d'un mois et nous avons largement eu le temps d'analyser ce que nous ressentions...

La rencontre a confirmé tout ce que nous supposions

 

Alors peut etre que pour cette personne, on ne peut aimer qu'au bout de plusieurs mois, en prenant bien son temps, en se mettant des tas de barrieres imbeciles a depasser...

 

seulement nous ne sommes pas tous comme ça... certains ont juste envie de se sentir porter par leur sentiment, sans se poser de question, en esperant juste que la vie sera douce avec eux...

 

Et plus j'y pense, plus je me dis que tout ceci n'est qu'une excuse minable pour mettre un terme a une relation qui ne le menera pas la ou lui veux aller..

 

Exaltée dans la vie... oh que oui!!!!!!! Et pas que.....

 

Et amoureuse

 

Et heureuse

 

Et entiere

 

Et vrai....!!!

 

 

A suivre.....

 

 



23/08/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres